Resgen, Pack, Unpack: Allinone, HLBox17b |
10/10/2010 - 12:27:45 |
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#1
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Group: 17 Buddies Posts: 18 535 Joined: 27/12/2003 Team: Dev. 17b |
(english translation below)
La version beta étant achevée et les premiers tests s'avérant concluants, je vous propose maintenant de découvrir HLBox17b, notre outil exclusif regroupant en un seul logiciel les fonctions Pack (17Ims), Unpack (17Smi), Resgen et Check. Les fonctionnalites sont les suivantes: Pack => Creation automatique d'une archive de map à partir de son bsp Unpack => Extraction automatique d'une archive de map avec analyse des répertoires, Resgen => Generation d'un fichier res pour une map Check => Vérifier la présence du fichier ou du screen sur 17buddies des maps installées dans un répertoire donné. Je vous laisse tester et manipuler dans un premier temps afin de vous familiariser avec cet outil. Questions et retour dans ce topic. (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_jap.gif) The beta version was achieved and firsts tests proved successfully. So I'm proud to present HLBox17b and I propose you to discover our exclusive tool combined in a only software functions Pack (17Ims), Unpack (17Smi) Resgen and Check. The features are: Pack => Automatic creation of an archive from the map's bsp Unpack => Automatic extraction of archive map with folder's analyse, Resgen => Generation of a ressource file for a map Check => Check for the file or screen presents on 17buddies website for folder's installed maps. I'll let you try and familiarize yourself with this tool. Questions and feedback in this topic. (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_jap.gif) Download: **Edited** / (Vérifiez plus bas pour les dernières versions) / (Check below for lastests versions) |
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12/10/2010 - 21:05:35 |
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#2
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Group: 17 Buddies Posts: 18 535 Joined: 27/12/2003 Team: Dev. 17b |
J'ai maintenant modifié ma façon de tester les wads:
1) Analyse des textures listées dans le bsp 2) Si on ne trouve aucune texture "externe", on inclus aucun wad dans l'archive 3) Si il y a des textures externes de listées, je prends tous les wads listés (non inclus dans les gcf), je les ouvre, je lis les textures qu'ils comportent et si aucune texture ne fait partie de la liste du bsp, je vire de la liste le wad en cours. 4) Reste donc le probleme des wads listes dans le bsp, qui ne sont pas inclus dans le cache mais qui ne sont pas non plus présents physiquement: là je ne m'appelle pas Mme Irma et je ne peux pas savoir si ils sont utiles ou pas (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_neutral.gif) La beta 3 tient compte de tout ça: Download: **Edited** / (Vérifiez plus bas pour les dernières versions) / (Check below for lastests versions) |
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