Resgen, Pack, Unpack: Allinone, HLBox17b |
10/10/2010 - 12:27:45 |
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#1
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Group: 17 Buddies Posts: 18 535 Joined: 27/12/2003 Team: Dev. 17b |
(english translation below)
La version beta étant achevée et les premiers tests s'avérant concluants, je vous propose maintenant de découvrir HLBox17b, notre outil exclusif regroupant en un seul logiciel les fonctions Pack (17Ims), Unpack (17Smi), Resgen et Check. Les fonctionnalites sont les suivantes: Pack => Creation automatique d'une archive de map à partir de son bsp Unpack => Extraction automatique d'une archive de map avec analyse des répertoires, Resgen => Generation d'un fichier res pour une map Check => Vérifier la présence du fichier ou du screen sur 17buddies des maps installées dans un répertoire donné. Je vous laisse tester et manipuler dans un premier temps afin de vous familiariser avec cet outil. Questions et retour dans ce topic. (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_jap.gif) The beta version was achieved and firsts tests proved successfully. So I'm proud to present HLBox17b and I propose you to discover our exclusive tool combined in a only software functions Pack (17Ims), Unpack (17Smi) Resgen and Check. The features are: Pack => Automatic creation of an archive from the map's bsp Unpack => Automatic extraction of archive map with folder's analyse, Resgen => Generation of a ressource file for a map Check => Check for the file or screen presents on 17buddies website for folder's installed maps. I'll let you try and familiarize yourself with this tool. Questions and feedback in this topic. (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_jap.gif) Download: **Edited** / (Vérifiez plus bas pour les dernières versions) / (Check below for lastests versions) |
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12/10/2010 - 14:55:40 |
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#2
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Group: Member Posts: 126 Joined: 22/11/2005 |
Bon alors j'ai fait le fameux test :
Supprimé gfx/ (mais ça c'est jamais requis), maps/ models/ sounds/ sprites/, supprimé tous les .wad. J'ai ensuite mis uniquement le .bsp de kz_man_bhopocean et ça tourne sans aucun problème. Ma conclusion c'est donc que des fichiers de textures étaients renseigné au moment où la map a été compilée, mais qu'aucune texture des ces fichiers n'était utilisée pour la map, ou alors l'auteur a pris ce qui lui fallait et a intégré directement dans la map, enfin peu importe, les noms des wad apparaissent surement quelque part dans la map car ça s'invente pas, mais ils ne sont pas nécessaire. Dans tout ce que j'ai zippé y'a pas mal de map qui prennent + de 20Mo je suppose que bon nombre d'entre elles sont dans ce cas là. Doit forcément y avoir une solution. |
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