Resgen, Pack, Unpack: Allinone, HLBox17b |
10/10/2010 - 12:27:45 |
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#1
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Group: 17 Buddies Posts: 18 535 Joined: 27/12/2003 Team: Dev. 17b |
(english translation below)
La version beta étant achevée et les premiers tests s'avérant concluants, je vous propose maintenant de découvrir HLBox17b, notre outil exclusif regroupant en un seul logiciel les fonctions Pack (17Ims), Unpack (17Smi), Resgen et Check. Les fonctionnalites sont les suivantes: Pack => Creation automatique d'une archive de map à partir de son bsp Unpack => Extraction automatique d'une archive de map avec analyse des répertoires, Resgen => Generation d'un fichier res pour une map Check => Vérifier la présence du fichier ou du screen sur 17buddies des maps installées dans un répertoire donné. Je vous laisse tester et manipuler dans un premier temps afin de vous familiariser avec cet outil. Questions et retour dans ce topic. (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_jap.gif) The beta version was achieved and firsts tests proved successfully. So I'm proud to present HLBox17b and I propose you to discover our exclusive tool combined in a only software functions Pack (17Ims), Unpack (17Smi) Resgen and Check. The features are: Pack => Automatic creation of an archive from the map's bsp Unpack => Automatic extraction of archive map with folder's analyse, Resgen => Generation of a ressource file for a map Check => Check for the file or screen presents on 17buddies website for folder's installed maps. I'll let you try and familiarize yourself with this tool. Questions and feedback in this topic. (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_jap.gif) Download: **Edited** / (Vérifiez plus bas pour les dernières versions) / (Check below for lastests versions) |
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11/10/2010 - 10:57:47 |
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#2
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Group: Member Posts: 126 Joined: 22/11/2005 |
Je confirme pour condition zero models.gcf, ce fichier ne contient que les 9 models joueurs qui existent dans cs, mais en version czero (y'a même pas les 2 skins ajoutés sur cz), ainsi que les 9 .tga qui servent à afficher le skin dans les menus VGUI.
Donc tu peux virer sans soucis. Je sais que c'est pas grave si un fichier standart est ajouté dans le .res, je pensais que le parse des .gcf servait aussi à ça, je suppose que la fonction principal est de déterminer si une ressource est manquante. En dehors du répertoire mod je viens de tester, ça marche mais le .res est vide (les fichiers sont bien mis dans le .zip pourtant). Impossible de séctionner plusieurs maps pour le ResGen. Pour les logs mettre en vert les fichiers manquants mais existant dans les .gcf et en rouge ceux qui manquent vraiment. Voire du bleu pour un fichier existant dans les .gcf et présent dans le dossier, à moins que ceux-ci ne soient pas inclus dans les packs ce qui serait plus logique (en option activée par défaut ? xD). Ca serait pas mal aussi de pouvoir générer des fichiers pour les logs, avec un répertoire de destination définissable, voire de loguer que les fichiers manquants car là je sais pas trop quoi faire avec tout ces logs qui ne sont pas super clairs pour ma pauvre personne. Sinon quand on crée un pack, les fichiers .gcf sont parsés à chaque map ? This post has been edited by DokTor: 11/10/2010 - 15:42:34 |
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