Resgen, Pack, Unpack: Allinone, HLBox17b |
10/10/2010 - 12:27:45 |
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#1
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Group: 17 Buddies Posts: 18 535 Joined: 27/12/2003 Team: Dev. 17b |
(english translation below)
La version beta étant achevée et les premiers tests s'avérant concluants, je vous propose maintenant de découvrir HLBox17b, notre outil exclusif regroupant en un seul logiciel les fonctions Pack (17Ims), Unpack (17Smi), Resgen et Check. Les fonctionnalites sont les suivantes: Pack => Creation automatique d'une archive de map à partir de son bsp Unpack => Extraction automatique d'une archive de map avec analyse des répertoires, Resgen => Generation d'un fichier res pour une map Check => Vérifier la présence du fichier ou du screen sur 17buddies des maps installées dans un répertoire donné. Je vous laisse tester et manipuler dans un premier temps afin de vous familiariser avec cet outil. Questions et retour dans ce topic. (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_jap.gif) The beta version was achieved and firsts tests proved successfully. So I'm proud to present HLBox17b and I propose you to discover our exclusive tool combined in a only software functions Pack (17Ims), Unpack (17Smi) Resgen and Check. The features are: Pack => Automatic creation of an archive from the map's bsp Unpack => Automatic extraction of archive map with folder's analyse, Resgen => Generation of a ressource file for a map Check => Check for the file or screen presents on 17buddies website for folder's installed maps. I'll let you try and familiarize yourself with this tool. Questions and feedback in this topic. (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_jap.gif) Download: **Edited** / (Vérifiez plus bas pour les dernières versions) / (Check below for lastests versions) |
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11/10/2010 - 07:19:20 |
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#2
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Group: 17 Buddies Posts: 18 535 Joined: 27/12/2003 Team: Dev. 17b |
Genre le gars qui lance un test avec 1500 maps d'un coup...Ca ressemble plus à un crash test qu'autre chose (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_ane.gif)
Haaaa...le Resgen et ce qu'on met dedans...Eternel débat (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/gap.gif) Resgen (l'original premier du nom) met tous les fichiers qu'il trouve dans le .res, y compris les standard. Ce n'est pas génant car de toutes façons ils ne seront pas téléchargés vu qu'ils sont présents dans tes gcf. Mais au pire je peux n'y incorporer que ceux qui ne sont pas standard. Pas de soucis c'est faisable sans probleme. Pour les gcf utilisés pour chaque mod, j'ai été chercher ça sur un site russe (pas trouvé ailleurs). Il se peut qu'il y ait des doublons. Si on peut effectivement gagner un gcf de moins à analyser ça vaut le coup. A vérifier. Sinon pour la rapidité, je t'avoue que je n'ai pas testé avec 1500 maps. Par contre, c'est vrai que la bibliothèque utilisée pour l'archivage (C#) est beaucoup plus lente que celle que j'utilisais pour 17Ims (C++). On perd énormément en rapidité mais bon, par rapport au temps gagné si on devait le faire à la main je pense que ce n'est pas forcément très grave (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_razz.gif) Et ne pas oublier que c'est juste sorti du four et qu'il peut encore y avoir quelques soucis ce topic étant fait pour ça avant le lancement "officiel". (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/wink.gif) Et quand tu travaille en dehors du répertoire de ton mod ça fonctionne ou pas? (et pas avec 1500 maps (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/wink.gif) ) |
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