Resgen, Pack, Unpack: Allinone, HLBox17b |
10/10/2010 - 12:27:45 |
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#1
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Group: 17 Buddies Posts: 18 535 Joined: 27/12/2003 Team: Dev. 17b |
(english translation below)
La version beta étant achevée et les premiers tests s'avérant concluants, je vous propose maintenant de découvrir HLBox17b, notre outil exclusif regroupant en un seul logiciel les fonctions Pack (17Ims), Unpack (17Smi), Resgen et Check. Les fonctionnalites sont les suivantes: Pack => Creation automatique d'une archive de map à partir de son bsp Unpack => Extraction automatique d'une archive de map avec analyse des répertoires, Resgen => Generation d'un fichier res pour une map Check => Vérifier la présence du fichier ou du screen sur 17buddies des maps installées dans un répertoire donné. Je vous laisse tester et manipuler dans un premier temps afin de vous familiariser avec cet outil. Questions et retour dans ce topic. (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_jap.gif) The beta version was achieved and firsts tests proved successfully. So I'm proud to present HLBox17b and I propose you to discover our exclusive tool combined in a only software functions Pack (17Ims), Unpack (17Smi) Resgen and Check. The features are: Pack => Automatic creation of an archive from the map's bsp Unpack => Automatic extraction of archive map with folder's analyse, Resgen => Generation of a ressource file for a map Check => Check for the file or screen presents on 17buddies website for folder's installed maps. I'll let you try and familiarize yourself with this tool. Questions and feedback in this topic. (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_jap.gif) Download: **Edited** / (Vérifiez plus bas pour les dernières versions) / (Check below for lastests versions) |
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11/10/2010 - 00:36:27 |
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#2
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Group: Member Posts: 126 Joined: 22/11/2005 |
1er test, sur environ 1500 maps, il bloque sur les quelques dernières au moment ou je cliques sur "ouvrir", me dit que le dossier ou fichier xjbg_jumpdo n'existe pas.
La map est en fait xjbg_jumpdown.bsp (problème de taille de buffer ? la solution du mec qui connait rien lol (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_ane.gif) ) En désélectionant cette map et toutes les suivant c'est passé (enfin il travaille là). Alors ça travaille et travaille encore lol. J'ai ouvert le 1er zip à tout hasard et il semble y avoir un petit soucis. J'avais donc au préalable déplacé toutes les maps dans un dossier cstrike flambant neuf (dans les dossiers steam/etc..). Le .res donne ceci : CODE ///////////////////////////////////////////////////////////// // Resources file, created with HLBox17b, free software!!! // // © Chapo 2005-2010 - Infos @ http://www.17buddies.net // // More than 50000 maps to download! // ///////////////////////////////////////////////////////////// // !zzl_superjump2!.res // Created: GMT 2010-10-10 23:35:26 decals.wad chateau.wad cs_assault.wad cs_office.wad cstrike.wad halflife.wad gfx\env\city1up.tga gfx\env\city1dn.tga gfx\env\city1lf.tga gfx\env\city1rt.tga gfx\env\city1ft.tga gfx\env\city1bk.tga sprites\Star01.spr sprites\320_logo.spr sprites\muz7.spr sprites\bolt1.spr sprites\xflare1.spr Je pense que quelques uns de ces fichier se trouvent dans half-life.gcf (de sûr tous les .wad et tous les .tag) Au passage, je pense que c'est pas la peine de mettre "condition zero models.gcf" dans la liste des fichiers cs, vu que les fichiers sont les mêmes que dans counter-strike.gcf, enfin leurs noms tout du moins. Les comptes steam possédant cs mais pas cz n'ont pas ce fichier et les joueurs de cs ont toujours les vrais models de joueurs 1.6, enfin bon c'est du détail tout ça mais peut etre ça ferait gagner un poil en efficacité. Scrounch scrounch scrounch 30 min qu'il travaille, j'ose pas imaginer le temps qu'il faudrait pour créer 1500 zip OMG Bon on va dire grosso modo 45min pour zipper individuellement 1500 maps, donc moins de 2sec par map, sachant que j'ai pas du matos de fou. Je dis Chapeau Chapo (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_razz.gif) Par contre j'ai cliquer sur "afficher les logs" je crois que j'aurais pas dû, il va surement m'ouvrir un fichier texte de 50Mo d'ici 1h lol. This post has been edited by DokTor: 11/10/2010 - 01:19:43 |
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