Le Dieu Cs à Encore Critiquer, Critique de boxing_dust2 |
12/02/2010 - 09:12:42 |
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#1
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Group: Member Posts: 1 223 Joined: 13/05/2006 |
Suite (comme d'habitude) à une critique car je ne peut pas appeler cela une remarque j'ai effacer ton post que tu à fait sur la map boxing_dust2
Post que voici d'ailleurs La carte semble à la hauteur de la demande. Dommage, sur une échelle de -20 à 20, (où 0 c'est pour une carte nulle, je note -12. En général, j'aime le travail de Stray Cat's. A mon avis, il a fait cette carte en 30 minutes max. Il serait intéressant de savoir combien exactement. Par contre si j'étais mappeur, je n'afficherais pas avoir fait ça. Enfin, chacun fait comme il lui plait. On peut choisir la médiocrité. Voici ma réponse : La carte n'est pas faire pour cscargo. Mon pote stray cat's à fait cette carte à ma demande et pas à la tienne donc tes remarques à la con moi perso je m'en passe Donc si la carte est comme ça c'est parce que je ne voulait pas une autre pour justement qu'on ne puisse pas la jouer autrement qu'avec ce mode Et comme tu dit "Si j'était mappeur" tu ne l'est pas donc.... Depuis le temps que tu critique des maps moi à ta place j'aurai déjà depuis longtemps appris à mapper et créer un site Tu peut écrire ce que tu veut je m'en tape car à la rigueur je préfère encore ne plus venir ici que te croiser This post has been edited by Patjac: 12/02/2010 - 09:14:36 |
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12/02/2010 - 12:48:42 |
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#2
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Group: Member Posts: 194 Joined: 21/03/2006 |
Mais pourquoi vous vous énervez? Une critique est la bienvenue. L'indifférence sur une map est bien pire.
Vous confondez la critique avec offenser. Ce sont deux choses différentes. Moi je la vois ainsi: 1. Si je critique quelqu'un c'est parce que je vois que les capacité ils y sont et je le pousse à faire mieux. 2. Si je fais une remarque c'est parce que il mappe déjà comme il faut et donc il a besoin que des remarques sur sa map et pas critiques 3. Si il les accepte soit critiques que remarques, je continuerais à l'aider en futur. 4. Si il ne les accepte pas, chacun sa route et adieu, plus de remarques et critiques et non plus d'aide. Et rappelez vous que pour avoir le droit de s'appeler "MAP", il faut un minimum de travail dessus, comme toute chose. Un niveau fait en 30 minutes on ne le définit pas "MAP"...généralement, mais comme déjà dit niveau. Donc ce n'est pas parce que on sait faire des structures sous l'éditeur et insérer des entités qu'on est capable de mapper. Donc c'est juste d'avoir accès à l'éditeur est de faire des niveaux simples, voir des cubes comme je vois souvent, donc pour équilibrer le tout c'est juste aussi critiquer. P.S. Je vais vous dire une chose de base du monde du level design: mapper vraiment est fatiguant, je vous l'assure. Normalement les gens s'amusent sous l'éditeur à créer des structures et environnements. Le vrai mappeurs ne s'amusent pas je vous l'assure, c'est un vrai travail pour réaliser quelque chose de bien et surtout nouveau qui surprend les joueurs. Je cite une phrase fameuse d'un certain Einstein: "l'imagination est bien plus importante que la connaissance" Faites vous vos idées maintenant. This post has been edited by Comatrix: 12/02/2010 - 13:03:58 |
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