Nuked Klan, souci de mise en page NK |
11/12/2009 - 07:47:43 |
|
|
Group: Member Posts: 499 Joined: 25/08/2008 |
Bonjour à tous
voici mon souci sur le thème crack_v1 de nuked klan, dans la bannière supérieur, j'ai voulu intégrer un menu. Aucun souci, super bien intégrer, mais uniquement sous firefox Avec IE le reste du thème se retrouve décalé sur la droite: http://www.cssun.fr/index1.php?file=News c'est vraiment horrible j'y est passer la nuit mais pas moyens de trouver d'où cela peut venir donc si vous pouvez m'aider je vous en remercie d'avance cordialement |
|
|
11/12/2009 - 13:14:34 |
|
|
Group: Member Posts: 3 Joined: 17/04/2006 Team: [aB] alphaB |
En regardant la source de ta page, on peut y voir un lien:
Citation <link type="text/css" href="/menu/menu_style.css" rel="stylesheet"> Ton fichier css est référencé plusieurs fois Il y a plusieurs balise <head> et </head> Il y a donc une ou des erreurs quelque part dans ton code. Firefox est beaucoup plus tolérant que IE..... Remarques: Tu as construit ton menu dans un div. C'est mieux qu'une table ! Tout le reste du theme est construit en table. Peut être qu'une table pour ton menu aurait été plus en harmonie avec le reste du code.... Peut être qu'une table aurait été plus tolérante qu'un div.... This post has been edited by dvdmag: 11/12/2009 - 13:41:24 |
|
|
Lo-Fi Version |
Skin © Chapo
|