Projet Mapping S3b Avec Les Mousquetaires |
26/09/2009 - 16:24:32 |
Post
#1
|
|
Group: Member Posts: 978 Joined: 11/03/2008 Team: Mousquetaires |
Seb,
voici la bannière que tu m'as demandé : (IMG:http://img42.xooimage.com/files/e/7/0/banni-re-pub-budies-top-f27536.png) les plans viendront bientôt |
|
|
11/10/2009 - 05:33:18 |
Post
#2
|
|
Group: Member Posts: 194 Joined: 21/03/2006 |
Comme dit albator pas mal comme début, franchement.
Tout de même quelque petits détails sont à régler si pour toi ça vaut la peine, car ce sont ces dernier qu'ils font qu'une map se fasse remarquer: 1. La croix sur le mur ressort assez bien, par contre sache que au moyen âge ces genres de structures étaient creuses et que justement on pouvait voir de l'intérieur vers l'extérieur. 2. Le puit la mis comme ça ne donne pas les bon effet. Met un bloc dessous le model en forme de cylindre, voir même 2 pour faire sorte de 2 marches, de plus change le d'endroit pour préserver le gameplay puisque à première vue on dirait que il bloque trop le passage. 3. Le bois posé comme ça sur la pelouse ça ne le fait pas trop, car ce type de model de bûches ça fait bois pour cheminée, or la il n y a aucune structure qui fait office de réserve de bûches, puisque logiquement on protège ce genre de matériel de la pluie pour que quand on les brules ne soient pas mouillés. 4. Les fenêtres sont carrées, or au moyen âge on voit des structures plutôt en arche, si tu vois ce que je veux dire comme celle des églises pointues au sommet. 5. Outre que ça sache que toujours au moyen âge on utilisait la technique des piliers pour soutenir les structures outre que la loi de la physique des arches en contrebalance (on dit comme ça en français?), c'est à dire deux demi arches qui s'appuient au sommet l'un contre l'autre de façon que un soutien l'autre et vice versa que donc on revient à la forme des fenêtres en arche dans le même style. Si ça me viens encore des idées niveau détails je te le ferais noter. P.S. Je suis chiant hein (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_ange.gif) Edit Ah oui encore une chose: toujours au moyen âge les sommet des structures (toits) etaient plutôt pointues, donc construit des spikes à 4 cotès ils donnent un meilleur effets. This post has been edited by Comatrix: 11/10/2009 - 05:42:03 |
|
|
Lo-Fi Version |
Skin © Chapo
|