Ajout De Map Css, Avec 17SMI |
13/12/2008 - 12:44:23 |
|
|
Group: Member Posts: 24 Joined: 13/12/2008 Team: Aucune |
Bonjour à tous !
Je n'ai jamais réussi à installer une map convenablement sur counter strike source. J'ai récemment installé 17SMI. Je l'ai lancé, et j'ai entré le fichier de la map zip téléchargé dans le champ source, ainsi que le dossier cstrike dans le champ cible. Pourtant, lorsque j'ai lancé counter strike, j'ai sélectionné la map et je l'ai lancée, mais rien ne s'est passé. Ai-je fait une erreur? Merci d'avance ! (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/wink.gif) This post has been edited by Joey: 13/12/2008 - 12:54:54 |
|
|
29/12/2008 - 04:15:38 |
|
|
Group: Advanced Posts: 502 Joined: 24/07/2005 |
re salut
ne ferais tu pas une erreur de placement du fichier 17ims jai deja eu ce truc il y a longtemp a mes début 1)le mieux est de créer un rep sur ton disk c: 17ims_installeur copier dedans le fichier telecharder 17ims.exe (décompiler) créer raccourci sur le bureau 2) créer un rep 17ims_install_maps copier dans ce rep toutes les maps telechargée 3) lancer le raccourci 17ims , (onglet source) renseigner le rep de 17ims_install_map (onglet cible) remonter dans steam/ect jusque le mod (exemple steam/ counter strike source/ctrike/ voila reste plus que faire extraire ça doit marcher ps:ceci pour installer sur ton pc , pour installer sur un server ,l'autre fichier install (ftp install) moi perso j'utilise le totalcommander pour tout copier,déplacer ,renomer,ftp ,créer-rep , effacer ,éditer,ect tout en un mieux ouvrir un zip avec (enter) supprimer ce que je veut dans ce zip ou copier d'autre chose je sort ,j'enregistre le tour est jouer mais c'est autre chose je vais pas te casser la tète avec ça @++ This post has been edited by mikado: 29/12/2008 - 04:29:06 |
|
|
Lo-Fi Version |
Skin © Chapo
|