Ajout De Map Css, Avec 17SMI |
13/12/2008 - 12:44:23 |
|
|
Group: Member Posts: 24 Joined: 13/12/2008 Team: Aucune |
Bonjour à tous !
Je n'ai jamais réussi à installer une map convenablement sur counter strike source. J'ai récemment installé 17SMI. Je l'ai lancé, et j'ai entré le fichier de la map zip téléchargé dans le champ source, ainsi que le dossier cstrike dans le champ cible. Pourtant, lorsque j'ai lancé counter strike, j'ai sélectionné la map et je l'ai lancée, mais rien ne s'est passé. Ai-je fait une erreur? Merci d'avance ! (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/wink.gif) This post has been edited by Joey: 13/12/2008 - 12:54:54 |
|
|
27/12/2008 - 01:25:57 |
|
|
Group: Advanced Posts: 502 Joined: 24/07/2005 |
salut
donne moi le nom de la map je regarde , mais avant ,vériffie que tu as bien la bonne version du jeu pour ce faire rien de plus simple ,s'il ne la pas faite lui mème ou tu as oublier de cocher tenir cette version a jour reste plus q'une chose c'est de relancer l'install a partir de steam comme ça on est sur ,(n'oublie pas de supprimer avant ?? avec le bouton de-installer pour ce qui est des version d'origine la aussi rien de plus simple tu as steam installer bon ,ben va dans magazin ou mon midia et la tu as une liste interminabler de jeu suffit d'une carte visa et tu peut acheter en ligne et downloader après en plus comme ça tu na plus a te faire du mouron ,steam tien ce jeu pour toi ,pas de risque de perdre le cd et en cas de virus , formatage ou autre tu ré-installe a partir de steam tout tes jeux je crois avoir répondu a tout le monde en mème temp si jai oublier quelques chose bon ben bib bib ok @++ et bonne année ps: je crois que counter cs 1.6 vaut moins de 10 euros et dod 1.3 - de 5 euro pour steaminstall je crtois que c'est sur 17b ?? ou alors tu peut telecharegr sur le net ou la http://www.mikado.c.la/ ++ re_ jai re uploader la map ( 'Aim_4towers_V2') chez moi elle va ,mais je signal que cette map est une css (source) bien qu'il me semble en avoir vu une sur cs ,mais la c'est une erreur a effacer svp jai pas les programmes pour l'instant pour vériffier le .res donc ,je sais rien faire d'autre mais elle va pour moi c'est ok re @++ This post has been edited by mikado: 27/12/2008 - 02:41:05 |
|
|
Lo-Fi Version |
Skin © Chapo
|