Postulant |
30/04/2008 - 10:01:18 |
|
|
Group: Member Posts: 1 Joined: 30/04/2008 Team: moche |
Bonjour je m apelle teddy g 19ans je sui en formation ds l informatique et je tien a rejoindre la guild (moche) de flyff for fun j aime bien rire je sui un pe fou xD
g pa de sujet tabou je sui ouvert a toute discution sympa et je c ce ke c la politesse le respect d un et d autre ben c tou g pa grand chose a dire et pui c pa un forum de rencontre mdr dsl PS: Dsl pour l ecriture en texto et les faute vraiment dsl mici bocou et bne jrné a vous j esper etre pris ds la guild ^^ (i love you ) ^^ pa toi contro la guild entier ^^ |
|
|
30/04/2008 - 11:30:33 |
|
|
Group: Member Posts: 1 605 Joined: 24/02/2005 Team: MeB |
Bienvenu à toi Ringmasster
Je suis pour à condition qu'il edite son post et reformule correctement, disons que je prendrai ça comme un effort positif de sa part (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/wink.gif) Des fautes tout le monde en fait, du SMS il y en a dans le canal chat de la guilde, mais là sur le forum on a le temps, alors prends quelques minutes pour te relire. Bonne chance pour ta candidature. This post has been edited by capitaine-caverne: 30/04/2008 - 11:31:05 |
|
|
Lo-Fi Version |
Skin © Chapo
|