Boycott Items Cash Shop!, *** suivie et renseignement *** |
29/04/2008 - 13:32:28 |
|
|
Group: 17 Buddies Posts: 9 162 Joined: 01/01/2004 Team: 17's buddies |
Depuis quelque temps certain boycote les item de Cs au dessus d un certain prix qui me semlbe resonable pour tous le monde.
Ci dessous le topic chez les Raven. http://hitsugawa.free.fr/Raven/viewtopic.php?f=5&t=938 Etes vous OK avec ca a savoir si les 17B participe a ca ? |
|
|
29/04/2008 - 14:45:07 |
|
|
Group: Member Posts: 78 Joined: 29/11/2007 |
Je suis en partie d'accord parce que je n'achètes pas d'item CS ig ou très peu, puis je m'octroie une certaine somme pour le CS (pour moi).
Le boycott est bien mais il y aura toujours des blaireaux pour acheter plus cher (et oui les kevin gagnent aussi des niveaux et donc des penyas) et l'augmentation des prix vient également du fait que des joueurs (et je pense en partie à des raven) consomme des quantité impressionnantes d'item CS et tout le monde sait que le CS n'est pas quelque chose d'inépuisable. Exemple je vends 10 spro à 2,5m l'unité et en 10min tout part et bien je vais monter mes prix de 100k en 100k c'est la logique même, en parallèle ceux qui ne trouvent pas de spro shout avec un prix élevé pour les avoir, tout est une question d'équilibre. |
|
|
Lo-Fi Version |
Skin © Chapo
|