Tom Tom Ou Garmin |
17/02/2008 - 09:32:01 |
|
|
Group: 17 Buddies Posts: 6 572 Joined: 05/01/2004 Team: [SOJ] / [UNCON] |
Je vais faire l'acquisition d un gps probablement le V3 Europe ou le Nuvi 250.
A 1ere vue l'un et l autre sont de qualité et fiablilité equivalente (cote prix aussi puisque le tomtom est livre avec cable usb et le garmin sans). En fait ce qui me semble important est la qualité des mises a jour, frequences et bien sur le cout. Si il y a des utilisateurs de ces produits la ici, ben j'attends vos avis, de meme que celui d'un technicien produit hautement chevronné denommé Chapi (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_biggrin.gif) |
|
|
19/03/2008 - 19:42:09 |
|
|
Group: 17 Buddies Posts: 6 572 Joined: 05/01/2004 Team: [SOJ] / [UNCON] |
Le 910 n'est pas équipé du meme processeur que le one, donc il est normal en n ayant pas la meme puissance de calcul de ne pas voir le meme rendement.
La comparaison porte sur des modeles equivalents le nuvi 250 et le one v3 europe. J ai pris ma decision, je vais rendre le one et reprendre le 250. Tout est question d'apreciation : perso je me fous de la plupart des options du tomtom, je trouve que naviguer sur 3 pages d'options c'est trop. J ai besoin d un outil fiable et simple. Cote fiabilité on retrouve les memes qualités, cote simplicité le garmin est nettement plus epuré. Enfin, je reviens sur le détail de l'attache, en enlevant le tomtom de son support on touche souvent le parebrise, pas très bon pour un appareil qui est quand même assez sensible. Bref pour resumer, celui qui a b'esoin d un appareil tres complet peut opter pour le tomtom et celui qui prefere quelque chose de plus fonctionnel peut opter pour le garmin. Les deux appareils ont a mon sens les memes qualités de navigation. |
|
|
Lo-Fi Version |
Skin © Chapo
|