Tom Tom Ou Garmin |
17/02/2008 - 09:32:01 |
|
|
Group: 17 Buddies Posts: 6 572 Joined: 05/01/2004 Team: [SOJ] / [UNCON] |
Je vais faire l'acquisition d un gps probablement le V3 Europe ou le Nuvi 250.
A 1ere vue l'un et l autre sont de qualité et fiablilité equivalente (cote prix aussi puisque le tomtom est livre avec cable usb et le garmin sans). En fait ce qui me semble important est la qualité des mises a jour, frequences et bien sur le cout. Si il y a des utilisateurs de ces produits la ici, ben j'attends vos avis, de meme que celui d'un technicien produit hautement chevronné denommé Chapi (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_biggrin.gif) |
|
|
09/03/2008 - 20:07:06 |
|
|
Group: 17 Buddies Posts: 6 572 Joined: 05/01/2004 Team: [SOJ] / [UNCON] |
Bon, apres quelques jours de test, retour a l envoyeur.
Pour commencer, je commence par enregistrer le numero de serie sur le site, et la paf, on m indique que le numero a deja ete enregistré ... hum bizarre pour du neuf. Selon moi ce gps a deja ete renvoyé par un utilisateur precedent qui l avait deja enregistré, plus pratique pour recuperer les mises a jour pour un appareil volé par ex ... Ensuite, j ai remarqué que pas mal de fois l'information que me livrait le gps arrivait trop tard, donc coté utilité ... a revoir. enfin, un detail tout bete, mais lorque qu on est en itineraire programmé, on ne peut pas affiché sur l'ecran la vitesse reelle et les instructions ecrites de navigation en meme temps. Elles sont sur des ecrans differents qui necessitent forcement de manipuler le gps, pour la securité pas top ... Bref, je vais opter finalement pour le TOM TOM V3 Europe... |
|
|
Lo-Fi Version |
Skin © Chapo
|