Les membres de la Guilde |
06/11/2006 - 07:26:38 |
|
|
Group: Member Posts: 6 161 Joined: 31/05/2005 Team: o17Buddies |
Allez un pti topic tout mignon ^^
Présentez vos perso, racontez une histoire si vous voulez. Et ça nous permettras de suivre l'évolution de chacun et de savoir qui fait quoi Par contre pas de bla bla juste des post sur les perso et un et un seul post par perso. Vous le modifiez au fur et à mesure de votre avancée sinon on s'en sort plus pour retrouver qui fait quoi et à quel lvl ^^ Quelques idées de présentation Nom : Genre : (male/female) Job : lvl : Arme favorite : Monstre préféré : Monstre détesté : Plus beau combat : Plus belle raclée : etc à vous d'enrichir les infos Et ça evitera à kernoz le travail de maj des données dans le topic de l'alliance. This post has been edited by Sleepy: 06/11/2006 - 07:31:23 |
|
|
20/01/2008 - 23:48:56 |
|
|
Group: Member Posts: 6 161 Joined: 31/05/2005 Team: o17Buddies |
Genre : Fille Job : Assassine lvl : 64 Arme favorite : Epee Carnage (oui j'ai pas mieux pour l'instant) Skill adorée : Maître des épées Skill haie : Piège (quelle pourriture infame ce skill si t'as pas un mage ou un acrobate à coté) Monstre préféré : Gree Monstre détesté : Les dump Plus beau combat : .... Plus belle raclée : .... Phrase favorite : Je ne deviendrai jamais une débauchée comme certaines sur l'US |
|
|
21/01/2008 - 02:39:05 |
|
|
Group: Member Posts: 1 955 Joined: 05/02/2006 Team: 17Buddie |
Grosdark (IMG:http://images3.hiboox.com/images/0408/vcd1bcfy.jpg) Genre : Gros Male Job : Chevalier du zodiaque lvl : 80 Arme favorite : Doloire historique +7 set adoré ^^ :set hyrkan +8 staté force+3 percer def+19% que j'aurais mercredi mais que je ne pourais pas enfilé avant 2 mois oO Skill adorée : Doloire Féroce hummm a grogrom Skill haie : Sentinelle Monstre préféré : les ptits Watas avec leurs faces toute plate Monstre détesté : les mages pourpres (sont plus moche que pipou) Plus beau combat : Face au géant Nautrépy que je tankai avec 10 lvl d'écart je suis mort mais j'ai permis a mon groupe de le vaincre (bravo bravo houraa !! ) Plus belle raclée : face a un mage pourpre au lvl 1 ( spafff one shote ) Phrase favorite : Sleepy ta bien raison que des débauchés sur l'US Activité favorite: taxé des tunes a pipou (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/siffle.gif) vala je suis sleepy et fait comme les débauchés de l'us This post has been edited by Dark Burnor: 29/01/2008 - 00:15:33 |
|
|
Lo-Fi Version |
Skin © Chapo
|