Problème De Lancement De Source Sdk |
01/12/2007 - 14:02:57 |
Post
#1
|
|
Group: Member Posts: 45 Joined: 01/12/2007 |
Salut tous le monde, Je voulais d'abord dire que je suit fière de mettre inscrit sur ce forum parcequ'il est parfait pour toutes les questions que je me pose...
Si ce n'est celle qui me pousse à écrire (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_oui.gif) Lorsque je suis dans steam et que je double-clic sur "source SDK" il m'ouvre la petite fenêtre habituelle "préparation pour le lancement de source SDK", mais le problème c'est que après cette fenêtre disparait et la rien ne se passe (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/sad.gif) , alors qu'habituellement une panneau souvre avec hammer editor, etc.. J'ai déjâ essayé de le désinstaler et de le réinstaler mais cela ne marche pas. Si queqlu'un connais la solution qu'il le dise, ça m'arrangeré beaucoup. Merci d'avance à toute la communauté.. |
|
|
01/12/2007 - 14:13:46 |
Post
#2
|
|
Group: 17 Buddies Posts: 13 317 Joined: 27/02/2004 Team: nG |
(IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_hello.gif)
Dans la fenetre de steam, ajoute ces options de lancement pour source SDK (clic droit sur source SDK puis "propriétés" et "définir les options de lancement"): -engine ep1 A priori ça a fonctionné pour d'autres sur vista, même si visiblement ça ne résoud pas totalement les problèmes. Il semblerait qu'avec ces options de lancement le sdk se lance, mais que quelques problemes apparaissent sur la gestion des models. A suivre. (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_neutral.gif) |
|
|
Lo-Fi Version |
Skin © Chapo
|