Nous Y Sommes Arrivés! |
24/11/2007 - 18:13:00 |
Post
#1
|
|
Group: 17 Buddies Posts: 18 535 Joined: 27/12/2003 Team: Dev. 17b |
Grâce à nos membres les plus fidèles, nous sommes arrivés aujourd'hui à avoir un screen de réalisé pour 100% de nos maps CS 1.6 (mis à part les tout derniers uploads de ce jour)
Chacune de nos 11350 maps CS1.6 peut donc être affichée dans notre query serveur, ce qui fait incontestablement de 17buddies la plus grosse bibliothèque de maps au monde. Alors un grand bravo et merci à eux. Je ne les citerais pas ici car j'aurais trop peur d'en oublier, mais ils se reconnaitront (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/wink.gif) (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/ami2.gif) Pour ête parfait, il ne manquerait plus qu'à régler le problèmes des maps bugguées qui restent encore malheureusement trop nombreuses (environ 70). Pour les connaitre, il suffit de cliquer sur ce lien: http://dwl.17buddies.net/All-Downlds.php?A...Gam=0&Mod=0 (Toujours avec les mêmes options pour gam et mod.) Quelques fois, un seul fichier suffit à recréer une map correcte. Google peut donc être notre ami. (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/Malade.gif) |
|
|
24/11/2007 - 19:11:04 |
Post
#2
|
|
Group: Member Posts: 689 Joined: 27/10/2005 Team: [DeP] |
Les quatre premières maps ne sont pas bugé. On les jouent sur csdep et elles viennent de 17bs. Je pense que certains signalent des bugs qui n'existe pas, ou cliquent pour tester. Il serait donc bon de pouvoir enlever la signalisation "map bugé", ce qui n'est pas possible actuellement même en décochant tout.
edit : il manque peut être des textures mais nous pouvons les télécharger dans la section "wad". edit2 : 5eme maps c'est un problème de slots donc faut il le signaler? de toute façon on ne peut rien y faire. edit3 : Une porte refuse de s'ouvrir, on ne peut rien y faire donc idem que la 5eme. ^^ Bon je m'arrete la. This post has been edited by WOlg0r: 24/11/2007 - 19:17:03 |
|
|
Lo-Fi Version |
Skin © Chapo
|