Sortie De Counter-strike Pro En Beta 1.0 ! |
19/10/2007 - 14:38:47 |
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#1
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Group: Member Posts: 3 406 Joined: 28/12/2006 |
Bonjour , Bonjour ! Voici une petite news a propos de Counter-Strike Pro qui risque sans doute de remplacer Counter-Strike 1.6 ! (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/wink.gif) Celui-ci est sorti hier ! Donc pour tout vous dire à son sujet , ce n'est encore qu'une version beta 1.0 , mais celle-ci offre des graphismes de Sources tout en gardant le gameplay de Counter-Strike 1.6 (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/wink.gif) Voici deux Screens-Shots des points de bombes de de_dust2 : http://www.myeg.ca/images/content_images/2733.jpg http://www.myeg.ca/images/content_images/2732.jpg Pour voir les autres captures d'écran, il suffit de changer les numeros à la fin du lien par les chiffres 2734, 2735, 2736, 2737 ou encore 2738. Voici De_Nuke aussi : http://www.myeg.ca/images/content_images/2739.jpg Lien officiel : http://www.cspromod.com/ Lien de téléchargement : CSPromod Beta 1.0 (Client + Server Binaries) csp_b101_patch_v2.exe => mise a jour de 1.0 vers 1.01 csp_b101.zip => Full version 1.01 This post has been edited by benneb: 14/11/2007 - 19:25:44 |
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22/10/2007 - 08:20:01 |
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#2
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Group: Member Posts: 1 327 Joined: 30/12/2003 Team: Night-gamerz |
Up ..
QUOTE Bug Fixes/Feature Additions: -Added 5 second buffer for ready/unready commands -Added mp_public cvar (removes warmup mode entirely when set to 1) for public server play -Added more quick buy & quick select binds to the GUI -Added 1.6-style green overlay to radars -Changed buy menus to 1.6-style -Changed scoreboard team order (T's first, CT's second) -Client side crashing (spawning in walls/floors) reduced -Correct netcode commands (see section 7) are now defaulted in autoexec.cfg -Crouch slide removed -Crouch hitboxes fixed -Crouch jumping now occurs more smoothly -Crouch viewheight fixed -Crouching while moving on ladders is now entirely silent -Fixed T spawn glitch on csp_inferno -Increased difficulty of window jump on csp_dust2 -Increased difficulty of high rafter jump on csp_nuke -Joining a team mid-round no longer gives you 0$ -Netcode commands expanded (see section 7) -Players can no longer switch teams an infinite number of times per round -Players no longer spawn when joining a team mid-round -Ready/unready commands no longer have any effect after the game is live -Respawn_entities no longer crashes servers Beta 1.01 Sortie. telechargement : Upgrate 1.00 a 1.01 : csp_b101_patch_v2.exe - Use this if you have Beta 1.0 installed. (utilise se patch si tu as la Beta 1.00 deja installé) - You must delete your config/autoexec for the patch to work (Tu dois supprimer ton Config et Autoexec pour que se patch fonctionne (Sourcemods/Cspromod/Config)) Full install csp_b101.zip - Use this if you don't have any version of CSPromod installed. (Utilise celui-ci si tu n'as aucune version de Cspromod installé sur ton pc) Upgrate 1.00 a 1.01 (pour linux) csp_b101_patch_server.tar.bz2 - Pour les linuxiens (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_kimouss.gif) Bugs connus apres test : -Spawn sous le sol -En spectateur, ca deconne totallement, ca suis pas l'image en temp reel, et une impression de lag aussi bien niveau sons que images -Quand on commence sous le sol, le jeu bug et quitte le jeu automatiquement Enfin c'est un test de 2 mns, ca ma vite saoulé (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_razz.gif) oh et je ne sais pas si ca le fait a tt les maps, mais inferno le fais aussi bien du coté terro que ct ... J'attend la prochaine mise a jour (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/smile.gif) Sinon vous pensez pas que ca aurait ete mieux de faire un version cs 1.7 sur le mod graphique du 1.6 avec tt simplement de plus belle map avec de plus beau wads (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/smile.gif) Ou bien mme sur la version source mais pas celle de cs source, plutot un mod de dod source qui ressemble niveau gameplay a dod 1.6 qui lui niveau mouvement ressemble plus a cs 1.6 que cspromod ... enfin juste mon avis (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_razz.gif) This post has been edited by Hormania: 22/10/2007 - 08:32:04 |
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