Le .res Du 17ims-v1[1].02, probleme ou maj a faire |
25/07/2007 - 11:22:16 |
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#1
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Group: Member Posts: 97 Joined: 10/06/2005 Team: [baloku] |
bonjours de retour ici depuis peu. je vois voir a faire les screnns et refaire le zip avec les fichiers manquant pour certaine.
http://dwl.17buddies.net/All-Uploads.php?A...Gam=1&Mod=1 mais je crois que les .res du 17Ims sont perimé la derniers version en date exemple du .res sur work_yard pour cs1.6 via 17Ims-v1[1].02 //////////////////////////////////////////////////////////////// // Resources file, created with 17Ims, free software !!! // // © Chapo 2005-2007 - Infos @ http://www.17buddies.net // // More than 11000 maps to download! // // // Can you play all of our maps?? Sure not!! / maps/work_yard.bsp cs_747.wad cs_cbble.wad maps/work_yard.txt maps/work_yard.res via resgen dispo sur le site // work_yard.res - created with RESGen v2.0 BETA 3. // RESGen is made by Jeroen "ShadowLord" Bogers. // For more info go to http://resgen.hltools.com // or E-mail me at resgen@hltools.com. // .res entries (19): cstrike.wad cs_747.wad cs_assault.wad cs_office.wad cs_dust.wad cs_cbble.wad ajawad.wad cs_thunder.wad fichier rechercher de_vegas.wad liquids.wad spraypaint.wad xeno.wad halflife.wad slay.wad fichier renome du fichier slayer.wad bmw_mr.wad fichier rechercher coma_swat.wad fichier rechercher de_f40cars.wad fichier rechercher m249para.wad fichier rechercher sound/ambience/truck2.wav en gras le fichier que je devais trouver pour que le jeu ce lance donc le zip que je cree ne fonctionnera toujours pas car les wad ne sont pas avec le zip plus d'autre dans le meme cas PS la map wrath2b2 c'est pour tfc pas cs 1.6, j'ai fais le screnns mais fonctionne pas pour 1.6 mais team fortress clasic ,a deplacer svp This post has been edited by sylvanere: 25/07/2007 - 11:28:05 |
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17/09/2007 - 18:22:03 |
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#2
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Group: 17 Buddies Posts: 18 534 Joined: 27/12/2003 Team: Dev. 17b |
J'ai modifié un truc sur mon script.
J'explique: Un fichier map (bsp), contient une liste de fichier wads (wad) que le mapper à chargé lorsqu'il créait sa map. C'est un genre de "bibliothèque" dans laquelle il pioche les textures à plaquer sur les parois de sa map. Parmi tous les wads listés, certains servent, d'autres pas. Tout dépend du ou des wads dans lequel le mappeur a pioché ses textures. Un mappeur sérieux devrait supprimer de la liste les wads inutilisés avant de compiler sa map mais c'est malheureusement très rare. Certaines maps se retrouvent alors avec 10 wads d'indiqués alors qu'un seul (voire aucun) ne sert réellement. (Quelquefois, les textures sont inclues dans le bsp ce qui fait que certaines maps n'ont besoin d'aucun wad). Mon script vérifie donc pour chacun des wads indiqués dans le bsp que ceux-ci sont réellement utiles. Pour cela, je lis les textures utilisées par la map, et ensuite j'ouvre chacun des wads indiqués pour voir si cette texture est inclue dans le wad ou pas. Par contre, si parmi les wads listés dans la map se trouve un wad que nous ne possédons pas sur 17b, je ne peux pas faire cette vérification, ce qui veut dire que ces wads servent peut-être mais que je ne peux pas en être sûr. C'est pour cela qu'en plus des wads réellement nécessaires, j'ajoute maintenant dans le res, mais de manière commentée (ligne précédée d'un "//" les wads que je n'ai pas pu trouver, et donc analyser. Le serveur ne charge pas ces wads (puisque la ligne est commentée), mais c'est juste pour que, en cas de problème, vous sachiez que ça vient peut-être de ces wads qui peuvent manquer. Voili voilou. PS: @ Sacripan => Ce n'était pas la peine de me broutter les c******s pendant des années avec les .res pour ne pas réagir plus que cela lorsque j'essaye enfin de te satisfaire.... (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/siffle.gif) (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/gap.gif) J'attends toujours des commentaires, suggestions, critiques, etc....(IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_neutral.gif) |
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