https://www.17buddies.rocks/index.html

17's Buddies Maps HL1 Maps HL2 Wads Plan des Maps
17 Buddies
Only for stats

Welcome Guest ( Log In | Register )

Maps Cz
la_cucaracha
post 02/01/2007 - 01:52:27 |   Post #1
+Reply

Group: Member
Posts: 125
Joined: 21/11/2005

fr 


Excusez-moi d'insister mais pourquoi uploader des maps CZ dans la section 1.6 ?!! (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/blink.gif)
http://dwl.17buddies.net/map_13794.html

La map était déjà présente sur le site dans la bonne rubrique :
http://dwl.17buddies.net/map_13789.html

Idem pour : de_czl_nuke , de_czl_freight et golden_arena

Là vue que vous vous amusez à les changer de section, il ne faudra pas s'étonner après qu'il vous manque des wad. Je crois que Mikado n'a pas tout compris. (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_decu.gif)
Post PM
Website
Go to the top of the page
 
New
Replies
Chapo
post 03/01/2007 - 19:08:25 |   Post #2
+Reply

Group: 17 Buddies
Posts: 18 535
Joined: 27/12/2003

fr 

Team:
Dev. 17b


Je vais les supprimer, ça sera aussi simple.

J'aimerais ajouter un truc quand même

A la décharge de mikado (ou d'autres uploaders), je me souviens avoir eu un gros soucis avec l'upload automatique à partir de nos serveurs de jeux.

J'explique:

Lorsqu'un serveur inscrit dans notre communauté joue une map que nous n'avons pas, le nom de la map est automatiquement ajouté à la base.

Lorsque c'est un serveur CSS, ou DOD, pas de probleme.

Lorsque c'est un serveur cs1.6 qui joue une map cs 1.6, pas de probleme non plus.

Là ou ca se corse, c'est lorsque qu'un de nos serveurs cs1.6 joue une map cz car il n'y a aucun moyen de différencier une map cs d'une map cz à partir de son nom.

Il a donc fallu que je fasse un choix et suis donc parti du principe suivant:

Si le nom d'une map jouée sur un serveur 1.6 se finit par _cz, je la classe en cs:cz, sinon c'est obligatoirement classé en cs

Fallait bien faire un choix (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_neutral.gif)

Si ta map golden_arena (ou même les maps de_czl_nuke et de_czl_freight) avaient été ajoutées automatiquement parce que vues sur un de "nos" serveurs, elles auraient été classées en cs1.6, et pas en cz (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/wink.gif)




Ceci ne concerne pas le probleme évoqué plus haut, mais il faut quand même savoir qu'il peut arriver qu'une map se retoruve classée dans une mauvaise catégorie.
Post PM
Website
Go to the top of the page

Posts in this topic

3 User(s) are reading this topic (3 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

New
 


RSS Lo-Fi Version
 
Skin © Chapo