Waypoints, Uploader des Waypoints |
22/11/2006 - 12:22:34 |
Post
#1
|
|
Group: Member Posts: 1 223 Joined: 13/05/2006 |
Salut les admins
Vu quen labsence de joueurs et que dans certains serveurs, les Admins rajoute des bots, jai remarquer que pas mal de maps sur le site non pas de Waypoints et à mon avis des serveurs qui font partie de lalliance 17 Buddies (clin dil je suis toujours en test ?) en disposent, je trouve que ce serait pas mal de trouver des Waypoints sur le plus de maps possibles sur 17 Buddies, alors je me posais une question : Pourquoi ne pas rajouter une catégorie pour uploader des Waypoints, jen dispose déjà de beaucoup et je suis prêt à les envoyés. A ++ Patjac (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_kimouss.gif) |
|
|
02/01/2007 - 16:46:58 |
Post
#2
|
|
Group: Probation Posts: 319 Joined: 20/06/2005 |
Normal, tu n'as pas lu la doc. Ce n'est pas podbot 2.5 mais la version 3.0.
D"abord dans le fichier LISEZMOI.TXT puis plus en détail dans addons/podbot/pod_v3 docs Par exemple pour entrer en mode d'édition des waypoints, tapes sur les touches "P" "9" "1". Pour ajouter un waypoint normal manuellement, tapes "P" "1" "1" Pour entrer en mode création de waypoint automatique "P" "9" "2" Pour que les bots d'une carte soient valides, il faut au minimum un but ("P" "1" "8"), Un point de passage important Terro ("P" "1" "2"), Un point de passage important CT ("P" "1" "3"), que tout les points de passages soient bien relié ensemble. Tu pourras tester par un "P" "7", cela t'indiquera l'erreur et/ou un point deffectueux. Tu pourras alors sauver "P" "8", puis sortir de l'éditeur "P" "9" "1", à ce moment là la carte démarre avec les bots Commandes consoles intéressantes et supplémentaires. mp_timelimit 0 ; pour que la carte n'en finisse pas mp_roundtime 9 ; pour un round le plus long possible pb_autokill 0 ; pour que les bots continuent à jouer la carte quand tu a été tu (pour les observer) This post has been edited by Sacripan: 02/01/2007 - 17:08:48 |
|
|
Lo-Fi Version |
Skin © Chapo
|