Commentaires Sur Map Cs_trampo |
05/06/2008 - 12:12:52 |
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#1
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Group: Member Posts: 1 223 Joined: 13/05/2006 |
Salut
En tant qu Admin serveur je regarde très souvent les derniers uploads afin de mettre souvent des maps originales et aussi nouvelles hors ce matin je regarde la map cs_trampo http://dwl.17buddies.net/link/map/17086/cs_trampo.html Je la télécharge sur mon serveur test elle fonctionne super bien mais le commentaire quune personne que je ne citerais plus ma encore choqué http://img146.imageshack.us/img146/1341/screen5mi9.jpg car voici les résultats en image et ce nest pas une attaque contre cette personne mais je ne trouve pas encore une fois normal quon puisse se permettre de dire des trucs pareil et je trouve que cela peut même porter préjudices à ce site car ce n'est pas vraiment une description qui représente la réalité http://img205.imageshack.us/img205/1086/screen1ky9.jpg http://img171.imageshack.us/img171/3133/screen2ny2.jpg http://img171.imageshack.us/img171/3893/screen3gn3.jpg http://img171.imageshack.us/img171/8005/screen4ij8.jpg |
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05/06/2008 - 13:57:39 |
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#2
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Group: Member Posts: 1 223 Joined: 13/05/2006 |
Petite rajoute sur Tuto Pour Les Map éditors
de Project II Commentaire 4- Une fois que vous avez une bonne idée de la map, ouvrez un doc word et faites-y votre commentaire. Dites à quoi ressemble la map, ses points forts, ses possibilités, son graphisme... Moi je trouve pas vraiment ça dans les commentaires concernant cette map |
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06/06/2008 - 20:20:40 |
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#3
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Group: Moderator Posts: 3 612 Joined: 07/09/2004 Team: CooLClaN |
lol patjac la preuve par l image est on ne peut plus explicite
comme tu as testé cette map, apparemment consciencieusement ne ferais tu pas un petit edit du commentaire fautif, afin de faire connaitre le résultat de ton test a tous |
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06/06/2008 - 21:58:22 |
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#4
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Group: Member Posts: 1 223 Joined: 13/05/2006 |
lol patjac la preuve par l image est on ne peut plus explicite comme tu as testé cette map, apparemment consciencieusement ne ferais tu pas un petit edit du commentaire fautif, afin de faire connaitre le résultat de ton test a tous Je vais le faire mais j'attendais qu'on me réponde avant je ne voudrait pas passer pour un fou lol |
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07/06/2008 - 15:41:32 |
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#5
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Group: Probation Posts: 319 Joined: 20/06/2005 |
J'ai vérifié et pas tout seul.
Les otages ne montent pas l'escalier quand on leur demande de suivre. Nous avons réussi à les faire monter en les poussant. Je vois sur tes photos que le skin des otages n'est pas celui par défaut, tu as donc changé ton hostage.mdl et il se peut que tu y arrive parce que le model n'a pas exactememt le même comportement. Quoiqu'il en soit j'ai enlevé l'indication disant que les otages ne peuvent pas être libéré. Chose qui aurait pu être faites par n'importe qui d'entre vous, en évitant une polémique inutile. Je cherche encore pourquoi il est préférable de faire des capture d'écran au lieu de corriger une inexactitude. Même un MP aurait suffit à arranger ça. Au lieu de ça on cherche à me discréditer et c'est inutile car déjà fait. Pensez de moi ce qu'il vous convient. Je ne changerais pas. |
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09/06/2008 - 13:42:15 |
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#6
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Group: 17 Buddies Posts: 11 368 Joined: 30/12/2003 Team: Moches (Flyff) |
J'ai testé cette map en local, effectivement les otages restent bloqués au milieu de l'escalier :
J'ai bien essayé de passer de chaque coté de l'escalier mais les otages me suivent pas^^ (voire tombent) Le zip de la map comporte la map ainsi que le model hostage.mdl, p'etre voir à tester avec le skin des otages par défaut et donc enlever ce model (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/wink.gif) Pour la critique de la map en elle même, comme il a déjà été conseillé, il est préférable de créer un topic dédié au test de la map, çà éviterait ce genre de topic glissant. QUOTE Je cherche encore pourquoi il est préférable de faire des capture d'écran au lieu de corriger une inexactitude. Même un MP aurait suffit à arranger ça. Au lieu de ça on cherche à me discréditer et c'est inutile car déjà fait. Comme tu aurais pu utiliser la messagerie privée pour contacter l'auteur de la map en lui indiquant que sa map avait un bug au niveau des otages, un MP aurait suffit à arranger çà (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/siffle.gif) Des commentaires aussi secs n'encouragent pas l'auteur à corriger son boulot, un bug de map çà peut arriver à n'importe qui... |
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09/06/2008 - 18:25:22 |
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#7
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Group: Member Posts: 3 406 Joined: 28/12/2006 |
Cointro , le nombre de fps qui apparait sur ton screen est du a la carte ( map ) ou a ta carte graphique ? (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/huh.gif)
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10/06/2008 - 20:47:24 |
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#8
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Group: Member Posts: 4 789 Joined: 08/02/2004 Team: Last-Order |
au hasard: les deux mon capitaine (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_biggrin.gif)
quant aux tons très souvent secs de notre cher Sacripan (quel pseudo bien choisit (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_biggrin.gif) ), et surtout sa promptitude à systématiquement se sentir personnellement agressé dès qu'on lui fait remarquer... : tu as beau annoncer fièrement que tu ne changeras jamais, la remise en question est pourtant l'une des plus belles vertus (IMG:http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/wink.gif) This post has been edited by V3nom: 10/06/2008 - 20:50:52 |
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28/06/2008 - 03:45:19 |
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#9
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Group: Advanced Posts: 502 Joined: 24/07/2005 |
salut
jai essayer cette map , c'est normal il faut savoir que si l'on cole l'escalier au sol ,cela découpe le sol ,comme un éclat de vitre ce qui du cout amène plus de blok a calculer pour halfe life ,alors on place cette objet ou escalier a une unité plus haut que le sol mais voila ,il a oublier de décompter une unité par escalier donc en résultat la marche est trop haute bien que quelques fois ca marche ,il faudrais diminuer les marches d'une unité (toutes ) ps:jai essayer de contacter l'auteur mais pas de lien correcte ou adresse mail par contre jai retrouver l'auteur mais ne répond pas ,il est inscrit sur fs bananas @++ This post has been edited by mikado: 28/06/2008 - 03:49:56 |
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