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Forum 17B _ Other Games _ Prob Avec Red Orchestra [mod Ut2004]

Posted by: trapper 29/09/2004 - 12:58:10

voilà, red orchestra ne veut pas se lancer chez moi, il me mets ça comme erreur :

CODE
UT2004 Build UT2004_Build_[2004-09-07_17.17]

OS: Windows XP 5.1 (Build: 2600)
CPU: AuthenticAMD Unknown processor @ 2007 MHz with 511MB RAM
Video: NVIDIA GeForce FX 5700VE (6177)

Imposs. entr. ROIntro.ut2 : ROIntro.ut2' introuvable

Histoire: UGameEngine::Init <- InitEngine <- FMallocWindows::Free <- FMallocWindows::Free


pourtant, ut2004 patch à jour et pas de soucis à l'install, d'ailleur, j'ai viré pour remettre et toujours pareil!!!

une idée?

Posted by: V3nom 29/09/2004 - 18:41:00

tes drivers CG peut-être icon_decu.gif

Posted by: trapper 29/09/2004 - 18:43:41

ils sont à jour pourtant sad.gif et surtout qu'ut2004 tourne sans soucis

Posted by: V3nom 29/09/2004 - 18:44:36

tente de revenir en arrière ou désactive des options de rendu (filtrage aniso et antialiasing)

Posted by: trapper 29/09/2004 - 18:47:14

RO possède ses propres réglages, non?

Posted by: V3nom 29/09/2004 - 18:54:07

les drivers Nvidia peuvent les outrepasser wink.gif

Posted by: trapper 29/09/2004 - 18:57:16

vais voir ça, merci pour l'idée

Posted by: trapper 29/09/2004 - 23:58:12

résultats des courses, log défectueux, j'ai redl le prog sur un autre serveur et miracle, ça fonctionne sans rien toucher smile.gif !!

sympa le jeu même si un peu lourd et peu fluide!!

par contre même si cela fait plus réel, il manque quand même le viseur ou alors le mode visée. Enfin, bon, c'est toujour drôle d'être devant le gars et le rater hum.gif

Posted by: V3nom 30/09/2004 - 01:02:51

mais lol personne n'a prit la peine de lire... il y a le mode visée wink.gif comme ça tu "arme" ton arme pour viser avant de tirer... soyez pas bête non plus (ça vaut pour dodu aussi je crois icon_biggrin.gif mais pour SF)

et croyez moi c'est ultra précis et méga réaliste et c'est autre chose que CS ou DoD !!! wink.gif

felicitation.gif

Posted by: trapper 30/09/2004 - 12:35:32

j'ai trouvé la visée^pour les mtrailleuse mais pas pour les fusils et pm blink.gif blink.gif
je sais, je suis un

Posted by: V3nom 30/09/2004 - 13:49:53

bin c'est exactement la même chose icon_neutral.gif

t'es bien un SOJ toi... glare.gif

biggrin.gif icon_kimouss.gif

Posted by: trapper 30/09/2004 - 14:16:44

c'est bon, un peu de recherche et j'ai trouvé... icon_cool.gif icon_cool.gif

Posted by: V3nom 30/09/2004 - 14:56:42

felicitation.gif amuse-toi bien, et n'oublie pas que ce n'est encore qu'une beta wink.gif

Posted by: trapper 30/09/2004 - 19:13:32

c'est vrai qu'il hyper-réaliste!! felicitation.gif

Posted by: V3nom 30/09/2004 - 19:14:52

je le trouve extrèmement prometteur biggrin.gif

felicitation.gif icon_kimouss.gif

Posted by: trapper 01/10/2004 - 18:31:08

felicitation.gif testé hier soir et il est vrai qu'il promet énormément, très très réaliste et très prenant!! felicitation.gif

Posted by: V3nom 01/10/2004 - 18:37:49

icon_kimouss.gif (ya que les tanks que j'arrive pas à utiliser, je ne sais même pas si ils sont actifs dans la beta icon_decu.gif)

Posted by: trapper 01/10/2004 - 19:11:10

les tanks, canons et autres mortiers, je n'y arrive pas non plus, pourtant j'essaye toute les touches à moins que j'ai oublié d'en configurer une sad.gif


rectificatif, je sors d'une maps où il n'y a que des chars et les chars en ligne c'est grandiose!!! le poste du pilote est monotone et à part conduire tu ne faais rrien d'autre. La place du tireur est flippante, juste le périscope pour apercevoir l'enemi et tu n'as pas interêt à le rater, le canon met un temps fou à recharger....

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