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Forum 17B _ 17B's News _ Project's Map En Beta W

Posted by: Chapo 26/10/2004 - 18:36:13

Je pense que ça mérite une news digne des plus grands évenements mondiaux en matière de CS, alors voici le lien vers cet évenement tant attendu par des milliers, que dis-je?, des millions de joueurs sur la planete:

http://serveurs.17buddies.net/All-Downlds.php?Act=Srch&Opt=Exct&Mid=8704

icon_ane.gif


PS: Désolé, j'ai du mal avec le blog, alors comme je sais pas faire, je poste ici icon_biggrin.gif

Posted by: Sliffeur 26/10/2004 - 18:41:38

project -> t'as fait des modif depuis la soirée qu'on c'était faite? smile.gif
t'as pas touché a la fontaine !!! icon_biggrin.gif

Posted by: Project 26/10/2004 - 18:49:40

Rooo, l'autre Chapo toujours à l'afut qui me grille ma propre avant-première pendant que je suis en train de l'écrire ! icon_biggrin.gif

Allez, voici un petit complément d'information !

Dadaaa !

Après une très longue attente, 39 heures de compilation, une lutte sans merci avec une légion d'erreurs de compilation, et malgré l'insistance des dirigeants de Valve qui voulait retarder sa sortie afin de ne pas eclipser celle de HL2 ( blink.gif ), la voici enfin !

http://serveurs.17buddies.net/All-Downlds.php?Act=Srch&Opt=Exct&Str=de_17b_mansion

Le résultat final est vraiment en deça de mes espérances, puisqu'un grosse partie du project original a disparu, et qu'il subsiste de nombreux problèmes, comme des coups de lags, une optimisation à chier, et un problème avec les pas qu'on ne peut situer verticalement (dur de deviner si le mec court au res-de-chaussée ou sur le toit icon_decu.gif)

Néanmoins je pense qu'elle reste pas mal, pour ceux qui n'ont pas peur de lagguer un tit peu par endroit (meme si j'ai jamais testé sur un serveur).
Les habitués du forum seront à l'honneur puisqu'une galerie des moches représentant les avatars de plusieurs d'entre eux décorent les murs wink.gif

A mon avis, on peut y aller comme des bourrins de ffa, ou bien faire de la strat et du match sérieux. Bien entendu il faudra tester en live, mais en tout cas j'ai tout fait pour !

J'espere que cette map pourra devenir un peu le jardin du 17b wink.gif

Si quelques admins forums pouvaient l'uploader sur leur serv et la faire tourner, ça serait sympa wink.gif

D'ailleurs, je me ferais bien une soirée test ce soir, aux alentours de 22h, avis aux amateurs icon_kimouss.gif

Quelques screens













icon_kimouss.gif

Posted by: Chapo 26/10/2004 - 18:52:02

Oops....Désolé blush.gif

Enfin ça a l'air bien sympa tout ça icon_oui.gif

felicitation.gif

Posted by: Project 26/10/2004 - 18:52:24

Au passage: j'hesite à vraiment faire une news pour le blog (si c'était pas une blague), car au niveau optimisation, c'est vraiment une map de newbie. M'enfin pourquoi pas une fois qu'on l'aura validé en live !

Deuxième chose: je déplace le sujet dans le café du coin, car peu de personnes vérifient le forum mapping. Je le redéplacerait quand il aura été bien vu wink.gif

Posted by: V3nom 26/10/2004 - 18:53:36

et allezzzzzzzzzz !!!!!!!!! icon_angry.gif

ma requette de distributeur de madeleines "Bijou" a coté du bar passée à la trappe ! icon_angry.gif

pffff j'vous jure ! glare.gif





icon_ane.gif

icon_ami.gif icon_ami.gif icon_kimouss.gif icon_kimouss.gif icon_kimouss.gif felicitation.gif repas.gif

Posted by: Project 26/10/2004 - 18:53:39

Erf, il est dans les news et pas dans mapping ! blush.gif

J'ai rien dit ! sors.gif

icon_ane.gif

Posted by: Orion 26/10/2004 - 18:54:35

Je dl

Posted by: Project 26/10/2004 - 18:57:11

Et si tu pouvais upper sur ton serveur siffle.gif

icon_biggrin.gif

Posted by: FluF 26/10/2004 - 19:01:17

ouais j'ai bien envies de la mettre sur le frago icon_razz.gif
pour tester et avoir les réactions des joueurs.

Bon je dl et j'essaye d'uploader smile.gif

Posted by: Orion 26/10/2004 - 19:02:23

Bon ben magnifique map on rammase des fois ces fps mais c'est pas mechants^^

On tentera de la mettre sur le frago ^^

Posted by: Project 26/10/2004 - 19:04:44

Au fait: les quelques élus qui l'ont déjà testée, je leur conseille de virer tout ce qu'ils ont et de re dl celle-ci, car si peu de choses ont changé dans la map, les fichiers sont différents wink.gif

Posted by: e@sYHaZe 26/10/2004 - 19:06:27

LOUL énorme wink.gif

jayjay les gars wink.gif

Posted by: Chapo 26/10/2004 - 19:07:53

QUOTE (Project @ 26 Octobre 2004, 20:04)
car si peu de choses ont changé dans la map, les fichiers sont différents wink.gif

Quand je vous disais qu'on est en béta w icon_ane.gif

Posted by: Lofwyr 26/10/2004 - 19:10:04

Ou qu'on peux la testé en ligne? ^^

j'viens de la visiter en Local, elle m'exite la gachette icon_oui.gif

Si quelqu'un peu la Upé sur un server et qu'on se fasse un test avec beaucoup de joueur qui l'ont DL wink.gif

Posted by: Project 26/10/2004 - 19:11:38

QUOTE (e@sYHaZe @ 26 Octobre 2004, 20:06)
jayjay les gars wink.gif

Euh... c'est qui les autres ?? blink.gif

D'ailleurs Easy on peut l'upper sur le NoNaMe ? (/mode marketing ON icon_biggrin.gif)

Au passage puisqu'on en cause, je tiens à remercier
- Horma pour les longues discussions nocturnes sur le mapping.
- Les gens de csmw, et notamment Muylder
- Les gens du site du zéro

Chapo --> Béta W t'es loin du compte ! icon_biggrin.gif

Posted by: Acidounet 26/10/2004 - 19:13:01

QUOTE (Lofwyr @ 26 Octobre 2004, 20:10)
.... elle m'exite la gachette .....

Il t en faut peu a toi icon_ane.gif

Posted by: V3nom 26/10/2004 - 19:13:32

et mes madeleines...

Posted by: Lofwyr 26/10/2004 - 19:16:30

Je savais que cette phrase allé suciter des réflecxion gravleuse venant de vieux pervers siffle.gif

Posted by: Acidounet 26/10/2004 - 19:20:42

bon alors qui nous la met sur un serveur icon_oui.gif

Lof : de toute facon T MOCHE icon_decu.gif

Posted by: benneb 26/10/2004 - 19:26:06

elle est entrain de tourner sur le ouned pour 30 min biggrin.gif

Posted by: Lofwyr 26/10/2004 - 19:28:11

QUOTE (Acidounet @ 26 Octobre 2004, 22:20)
bon alors qui nous la met sur un serveur  icon_oui.gif

Lof : de toute facon T MOCHE icon_decu.gif

oui mais moi je l'assume siffle.gif

Posted by: Project 26/10/2004 - 19:28:56

QUOTE (V3nom @ 26 Octobre 2004, 20:13)
et mes madeleines...

Désolé V3, j'ai essayé mais avec ZHLT -->

QUOTE
error: exceed MAX_MAP_MADELAINES

Pour régler ce problème, ban 0 de V3


icon_ane.gif

Je go ouned ! icon_kimouss.gif

Posted by: V3nom 26/10/2004 - 19:31:56

:'(




glare.gif

Posted by: FluF 26/10/2004 - 19:38:27

je suis entrain de l'uploader sur le 17 mais elle est enormes !!!!

Posted by: Hamish 26/10/2004 - 19:41:50

Magnifique !
Disign super felicitation.gif
Quelques petit bug pas trop méchant qui devrais etre corrigé par la suite !
encore une fois Bravo Project

Posted by: FXL 26/10/2004 - 21:37:55

Terrible project !! et l'allée avec les avatars c'est chouette (enfin seulement si j'y suis icon_biggrin.gif mais je crois y etre lol)

Posted by: Nosferatu 26/10/2004 - 21:53:47

A quand une version pour CS:Source icon_ane.gif

Posted by: Project 26/10/2004 - 21:58:18

Quand il y aura un éditeur cs:source ! icon_ane.gif

En fait si ca se trouve y'en a deja un, mais je sais pas. Et sinon oui je ferais bien une version cs:s pour peu qu'elle puisse acceuillir plus de blocs sans lagguer.

Posted by: Nosferatu 26/10/2004 - 22:05:58

bah pour l'instant il y a quelques maps CS:Source mais j'ai encore rien vu de trancendant ... (cf section download) en dehors des maps officielles

Posted by: Queraman 26/10/2004 - 22:19:02

Super Project felicitation.gif

J'ai hate de la tester en jeu icon_oui.gif


bana10.gif

Posted by: RaZieL 27/10/2004 - 07:17:08

bien fun ta map, le seul souci se situe au niveau des sons... a savoir dans le genre "manoir a la resident evil" c est pas mal flippant les bruits de pas de tous les côtés... icon_kimouss.gif

Posted by: SPOKER 27/10/2004 - 10:06:47

ça a l'air cosi chez toi mec icon_ane.gif

Posted by: Peredodu 27/10/2004 - 11:09:37

je dl smile.gif gg project wink.gif

Posted by: FluF 27/10/2004 - 14:27:36

project tu l'as faites de A à Z ou t'es partie d'une base ?

Posted by: V3nom 27/10/2004 - 15:27:06

de A à Z (et c'est plus simple à vrai dire... du moins c'est mon avis)

Posted by: Project 27/10/2004 - 16:37:22

Oui de A à Z, au moins dans la structure...

Je sais pas si c'est plus simple.

En revanche, et je l'ai précisé dans le .txt, une partie du mobilier vient de préfabs. En fait: le TT launcher du bas, le grand escalier de la pièce centrale, le bar, les armoires, la base de la cuisine, les palmiers, le canapé, les étagères du toit, ça c'est des préfabs.

Posted by: V3nom 27/10/2004 - 17:08:38

bin venant d'un bsp il faut la décompiler d'abord... et ensuite te démerder à tout dépatouiller pour faire les modifs que tu veux (sans générer d'erreurs)

pour moi, vaut mieux tout faire depuis le départ, tu sais où tu en est, et ce que tu as fais smile.gif

Posted by: Project 27/10/2004 - 20:32:51

Vi pis pour ta fierté personnelle c'est quand meme mieux smile.gif

Posted by: V3nom 27/10/2004 - 20:40:02

accessoirement icon_oui.gif

Posted by: bartounet 28/10/2004 - 20:18:20

Superbe Project...
Tu as passer combien d'heure de boulot la dessus?? blink.gif

Faudrait que tu m'en refasse une mais spéciale awp... icon_biggrin.gif
Je te taquine..
en tous cas beau boulot

Posted by: Project 29/10/2004 - 13:26:03

Bart --> Beaucoup !!

sinon pour ceux qui ont aimé: http://forum.17buddies.net/index.php?showtopic=2148&hl= siffle.gif

Posted by: GiLaN 29/10/2004 - 13:59:27

chui meme pas dans la gallerie :'( :'(


Joli boulot en tout cas wink.gif

Posted by: Orion 29/10/2004 - 14:15:58

QUOTE (GiLaN @ 29 Octobre 2004, 16:59)
chui meme pas dans la gallerie :'( :'(


Joli boulot en tout cas wink.gif

SiSi gilan tu y est

Il y a des galleries a tout les etages

Posted by: Project 29/10/2004 - 14:55:33

Affirmatif, t'y es icon_oui.gif

Posted by: bartounet 29/10/2004 - 15:16:34

Si tu es friand de création de map, je connais un superbe mappeur...
tu connait peut etre c'est FUN|SHUM
Il fait des maps superbes et très rapidement...

Je vais bientôt mettre sur le serveur sa nouvelle création awp_tombraider..
elle est tellement bele qu'on dirait une map quake3 wub.gif

Posted by: Chapo 29/10/2004 - 16:15:39

QUOTE (bartounet @ 29 Octobre 2004, 16:16)
Si tu es friand de création de map, je connais un superbe mappeur...
tu connait peut etre c'est FUN|SHUM
Il fait des maps superbes et très rapidement...

Je vais bientôt mettre sur le serveur sa nouvelle création awp_tombraider..
elle est tellement bele qu'on dirait une map quake3 wub.gif

T'auras interet à l'uploader sur 17b (si elle n'y est pas déjà) avant de la mettre sur ton serveur, sinon ça va chier des bulles icon_ane.gif

Posted by: bartounet 29/10/2004 - 16:24:58

Heu l'uploader, je croyais que ca le pompait direct sur le serveur non?

Posted by: V3nom 29/10/2004 - 16:30:18

faut uploader les maps/wads/screens en manuel icon_biggrin.gif

Posted by: bartounet 29/10/2004 - 16:32:45

pourquoi alors quand on met une nouvelle map sur le serv..
ca l'ajoute automatiquement?

Posted by: Project 29/10/2004 - 16:33:19

Ca pompe pas les screens...

Posted by: bartounet 29/10/2004 - 16:34:00

Vi, donc quand chapo me demande d'uploader avant de mettre sur le serveur, il parle juste des screen?

Posted by: V3nom 29/10/2004 - 16:35:10

ça pompe pas la map non plus il me semble

le script de Chapo va juste détecter qu'une nouvelle map existe et "réserver" le nom dans la section download dès qu'une nouvelle map passe sur un serveur

Posted by: Chapo 29/10/2004 - 16:56:09

Je récapitule, pour ceux qui n'ont pas suivi: icon_ane.gif

. Mes scripts ne font que récupérer le nom des maps inconnues de la base, à chaque changement de map.

. En aucun cas ils ne récupèrent les fichiers ni les screens (ça serait trop beau)

Donc dès qu'une nouvelle map est jouée sur un serveur, son nom s'ajoute au mapcycle (et à la base si c'est une nouvelle map), mais c'est tout. Charge alors à l'admin (ou a une autre personne) d'uploader le zip et le screen de la map en question.

icon_jap.gif


Edit: V3 a fort bien compris le principe icon_oui.gif

Posted by: V3nom 29/10/2004 - 17:00:57

bana10.gif

j'ais compris un truc venant de Chapo !!! icon_ane.gif

Posted by: bartounet 29/10/2004 - 17:02:04

a loul j'avais pas du tout compris ca, je croyais qu'il uploadait direct les fichiers du serveurs ce qui en reflechissant me parait difficile...

il faut donc t'envoyer un zip regroupant tout les fichier? bsp, wad, res...

Posted by: Chapo 29/10/2004 - 17:03:26

Pas me l'envoyer: l'uploader via la page faite pour ça sur la section downloads icon_oui.gif

Et penser aussi au screen, ça mange pas de pain et c'est nettement plus zoli icon_ane.gif

Posted by: Project 29/10/2004 - 18:04:57

QUOTE (Chapo @ 29 Octobre 2004, 17:56)
. En aucun cas ils ne récupèrent les fichiers ni les screens (ça serait trop beau)

Ben dis donc ils sont pourris tes scripts ! icon_lol.gif

sors.gif




blush.gif icon_ami.gif

Posted by: bartounet 29/10/2004 - 18:16:06

Vi, de plus je suis sur qu'il serait possible de le creer, j'en serais incapable, mais ca doit etre possible..
un bot qui se connecte au serv le "bot17B" qui dl la map fait le screen et up le tout sur le site icon_biggrin.gif

et en plus il fait la release lol

Posted by: V3nom 29/10/2004 - 18:19:29

tu veux pas non plus qu'il créé tout seul un compte au pif sur le forum pour venir te congratuler en faisant croire que c'est toi qui a tout fais non plus icon_biggrin.gif

Posted by: GiLaN 29/10/2004 - 18:20:39

QUOTE (Project @ 29 Octobre 2004, 16:55)
Affirmatif, t'y es icon_oui.gif

j'vais rechercher alors icon_ane.gif

Posted by: Chapo 29/10/2004 - 18:22:25

Blague à part, j'ai envisagé un jour de télécharger le HL SDK, juste pour analyser certaines sources afin de savoir comment faire pour réaliser des screens automatiquement.....

....et j'ai buté sur le choix de la position et de la cible. icon_ane.gif

J'me suis dit que je serais jamais assez intelligent pour pondre un truc capable de savoir où regarder pour faire le screen, et je crois bien que j'ai pas eu tord icon_biggrin.gif


Edit: par contre, pour l'upload, ça serait du domaine du possible, mais franchement, pondre des milliers de lignes de scripts juste pour vous éviter d'uploader un zip qui prend 30 secondes à faire, faut quand même pas pousser pépé dans les orties old.gif wink.gif

Posted by: GiLaN 29/10/2004 - 18:25:02

ah ui en effet wub.gif

Posted by: Chapo 30/10/2004 - 14:02:10

Bon, j'avoue honteusement que je viens tout juste de la télécharger pour la tester icon_ane.gif

He ben elle est vraiment superbe et les galeries de portraits sont assez funs.

Bien qu'un peu grande, on ne doit à mon avis pas s'ennuyer dessus.

Bravo ma ch'tite caille felicitation.gif

Posted by: Project 30/10/2004 - 14:45:07

QUOTE (Chapo @ 30 Octobre 2004, 15:02)
Bon, j'avoue honteusement que je viens tout juste de la télécharger pour la tester icon_ane.gif

Honte sur toi !!

... mais mici quand même icon_biggrin.gif

Posted by: bartounet 30/10/2004 - 20:03:04

Moi aussi, j'ai testé hier soir seul sur mon grand siège froid icon_cry.gif

Sinon elle est vraiment sympa... j'avais du mal a m'y reperer quand même...

la galerie des portraitest sympa...
tout me plait...

Par contre je trouve que dehors y a un gros probleme de rspeed non?
Y a une belle chute des FPS a l'exterieur et devant la fontaine hum.gif

Posted by: V3nom 30/10/2004 - 23:54:55

bin normal quand tu te tourne vers la map tu as une vue d'ensemble d'une map beaucoup plus complexe que n'importe quelle map officielle (et surtout les aim et awp icon_ane.gif)

Posted by: Project 31/10/2004 - 01:41:29

QUOTE (bartounet @ 30 Octobre 2004, 21:03)
Par contre je trouve que dehors y a un gros probleme de rspeed non?

Dehors seulement ? Toi t'es un pote ! icon_biggrin.gif

Bon sinon clair qu'il ya chute de fps sous certains angle de vue, et suivant les configs aussi (d'ailleurs c'est bizarre: moi j'oscille entre 100 et 70, ce qui est très honorable, alors qu'Orion chutait à 40, c'est à dire plus bas qu'Horma et son ping de 115... blink.gif)

Bref, tout ça pour dire que je suis en train de faire la béta Z, qui sera sans doute moins belle, mais plus jouable icon_neutral.gif

Par contre il est clair que certains endroits feront pleurer les r_speed de toute facon: A l'extérieur quand tu mattes la verrière, tu pètes ton score de poly visibles et de polys anticipés, quoi que tu fasses, donc y'aura pas de miracle (j'ai pas l'intention de virer la verrière), mais ça devrait être mieux quand même, au moins j'espère...

On m'a conseillé d'épaissir les plafonds aussi pour réduire le pb des bruits de pas, mais j'y crois qu'à moitié (en fait je pensais faire des plafonds à deux couches: une avec une texture placoplatre, et une avec une texture laine de verre icon_biggrin.gif)

Enfin faudra tester ça quand se sera fini... (deux heures de mapping, deux jours de compil' icon_sarcastic.gif )

Posted by: V3nom 31/10/2004 - 10:21:10

sinon pour les r_speed, c'est normal... la connection n'a rien a voir là dedans, une fois sur le serveur, la map est entièreent en mémoire dans l'ordi du joueur (logique icon_razz.gif), bin c'est uniquement lié à la puissance de calcul et de rendu de la bécane icon_neutral.gif

Posted by: Project 31/10/2004 - 12:10:25

Donc Orion a un pc de merde ! icon_biggrin.gif

Sinon si vraiment vous voulez vous faire chier un dimanche: vous créez une map avec une grande maison sur 4 niveaux, avec meubles et tout, et ensuite vous vous amusez à modifier l'épaisseur des plafonds ! Vous verrez c'est rigolo de devoir remettre les murs à niveau, les meubles, etc... J'adore... glare.gif

Posted by: V3nom 31/10/2004 - 12:13:59

ça me le fait à chaques fois que je veux faire une map à partir d'un lieu déja existant (problèmes de perspective de la vue 3D de hammer et du jeu en lui même icon_neutral.gif )

Posted by: Project 04/11/2004 - 14:45:23

Allez on remet ça ! La béta Z est désormais gold icon_biggrin.gif

Y'a plus qu'à compiler (donc d'ici une semaine c'est bon icon_sarcastic.gif)

De l'avis de tous ceux qui l'ont testée, elle est meilleure (en même temps... tous les testeurs... y'en a qu'un... et c'est Horma... donc... bon vous verrez par vous-même ! icon_biggrin.gif)

Y'a pas mal d'endroits qui n'ont plus rien à voir et d'autres qui n'ont pas changé, mais dans l'ensemble ça a pas mal changé. Je ferais un rapport détaillé quand elle sera compilée.

Elle est plus grande encore (j'peux pas m'en empecher, quand je modifie c'est toujours dans le sens du plus gros blush.gif), cependant, elle devrait être plus fluide (je dis "devrait" parce que forcément j'ai pas pu tester de compilation poussée). Plus stratégique également, et plus intéressante dans certaines parties un peu nulle dans la première version. Le son est un peu meilleur, mais ca merdoit quand meme un peu, et je peux rien y faire apparement icon_decu.gif

J'en profite pour faire un sondage flash:

1- Pensez-vous qu'il faudrait mieux que je la renomme ou que je remplace tout bêtement le fichier présent sur 17B ?

2- Si je change le nom, qu'est-ce qui irait le mieux ? 17bmansion2, 17bmansionZ, 17bmansionGT... icon_biggrin.gif Voir meme totalement autre chose, n'hésitez pas à proposer.(Bouba je t'ai déjà dis que je refusais de l'appeler de_17b_prout, alors arrete d'insister ! biggrin.gif)


Pour les Chapo, les Benneb et autres allumés du .res (icon_biggrin.gif)
Où faut-il que je place mes wads pour que le .res tienne la route et que le serveur soit content ou je sais pas quoi ?
Voici un .res créé avec resgen pour une béta W165151, utilisant les mêmes ressources que l'actuelle, cela vous parait-il cohérent ? http://zaianproject.free.fr/17B00_mansion9.res

En outre j'ai un problème avec halflife.wad. En théorie tous les joueurs de cs l'ont, donc il n'y a pas besoin de le télécharger sur le serveur, mais si je compile sans mettre hl.wad dans les textures utilisées, ça buggue. Donc je suis obligé de le préciser avant compilation, et donc hl.wad se retrouve dans le .res...
Comment puis-je faire ? Puis-je modifier le .res à la main et y virer hl.wad sans que ça merdoie ?
Et par contre si je compile sans préciser que j'utilise "decals.wad" (pour marquer les bombsites), ca marche tranquile et je vois les marquages dans la partie... blink.gif

Des idées ? icon_biggrin.gif

Posted by: V3nom 04/11/2004 - 14:54:10

bah si sans le mettre les marquages marchent quand même, vas pas chercher plus loin icon_neutral.gif

sinon tu ferais mieux de remplacer celle déja présente il me semble... on va pas concerver 20 moutures si tu en fait 20 icon_neutral.gif (ça t'empèche pas de garder le "proto" dans un coin wink.gif)

Posted by: Project 04/11/2004 - 14:55:11

QUOTE (V3nom @ 4 Novembre 2004, 14:54)
sinon tu ferais mieux de remplacer celle déja présente il me semble... on va pas concerver 20 moutures si tu en fait 20  icon_neutral.gif

Ca ça risque pas d'arriver ! Cette version sera la définitive quoiqu'il arrive.

Je pense qu'elle tient vraiment la route pour être jouée souvent, et surtout je ne me referais pas chier encore pour 18 versions ! icon_biggrin.gif

Sinon pour le decals.wad oki, mais c'est surtout halflife.wad qui m'inquiètes...

Posted by: Acidounet 04/11/2004 - 16:26:41

tous tes fichier de texture devrons se trouvers dans "Cstirke" lors de la compilation enfin a l emplacement normale des wad

le .res dit simplement a CS quelle fichier sont necessaire et HL verifie leur presence, Si telle est le cas pas de probleme, sinon il les DL

donc que HL.wad soit d origine n empeche en rien sa presence dans le .res et n influra pas, la ligne sera ignorer par HL car le wad est present smile.gif

Posted by: Orion 04/11/2004 - 16:36:16

QUOTE (Project @ 31 Octobre 2004, 14:10)
Donc Orion a un pc de merde ! icon_biggrin.gif

Sinon si vraiment vous voulez vous faire chier un dimanche: vous créez une map avec une grande maison sur 4 niveaux, avec meubles et tout, et ensuite vous vous amusez à modifier l'épaisseur des plafonds ! Vous verrez c'est rigolo de devoir remettre les murs à niveau, les meubles, etc... J'adore...  glare.gif


Processeur : 2600+

Mémoire vive : 512 ddr

Carte Graphique : radeon 9600 pro 256


dry.gif

Posted by: Project 04/11/2004 - 16:42:20

Donc Orion est une merde ! icon_lol.gif

Posted by: Acidounet 04/11/2004 - 16:42:23

QUOTE (Orion @ 4 Novembre 2004, 16:36)
Processeur : 2600+

Mémoire vive : 512 ddr

Carte Graphique : radeon 9600 pro 256


dry.gif

Project a raison PC de merde icon_oui.gif

j ai le meme icon_ane.gif

Posted by: Project 04/11/2004 - 16:53:18

QUOTE (Acidounet @ 4 Novembre 2004, 16:42)
Project a raison

Project a toujours raison icon_cool.gif

Plus sérieusement je ne suis pas convaincu par le fait que les wads doivent se trouver dans le dossier cstrike au moment de la compliation. En effet le chemin vers le dossier cstrike est différent chez presque tous les joueurs donc je vois pas en quoi ce chemin peut aider le serveur a vérifier si le joueurs possède la ressource.

En outre pour moi il est impossible d'indiquer à Hammer les wads présents dans mon dossier cstrike, pour la simple raison qu'Hammer n'accepte que les wads présents dans la meme partition que lui, or chez moi cstrike et Hammer ne sont pas dans la meme partition.

Moi ça me semblait pas mal tel que c'est là, c'est à dire direct à la racine dans le .res icon_neutral.gif

Posted by: Acidounet 04/11/2004 - 16:57:39

erf vi c pour de la compilation

ben vi a la racine c'est bon smile.gif

Posted by: Project 04/11/2004 - 17:06:45

QUOTE (Benneb)
si tu remplaces dans le res

QUOTE
\wads\halflife.wad
\wads\used\de_17b_mansion.wad


par

QUOTE
de_17b_mansion.wad
car sur le serveur, il y a pas de repertoire wad, et non plus dans le repertoire steam ( par défaut )

ca roule, tout le monde peut dl le wad,


Apparement ca devrait aller alors...

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