Je viens de repérer que sur la dernière map de Coucouoeuf le nombre de slots n'apparait pas. Comment est-ce possible alors que sa map tourne sans pépin (je l'ai essayé) ?
http://dwl.17buddies.net/map_13807.html
Rectification : j'ai le même pépin sur ma dernière map et cela semble se généraliser.
Le nombre de slots se calcule automatiquement par un script qui repère dans le bsp les infos de respawn. Peut-être que dans ce fichier ces infos sont manquantes ou d'un format "exotique"
Il est aussi fort possible qu'il y ait une cou***e dans le potage de mon script et je vais y regarder
Je comprend pas: le bsp contient bien les "info_player_start" et "info_player_deathmatch" (à priori 18 de chaque) donc le nombre de slots aurait du se calculer normallement
Je vais essayer de la ré-uploader pour voir
Stay tuned
Les 7 dernières maps du top upload sont dans le même cas. Le script a un pépin...
Ceci dit, les 7 dernières maps du top download sont vraisemblablement celles qui sont dans les plus anciennes, c'est à dire avant que je ne fasse le script de calcul de slots.
Et comme je n'ai pas souvenir () d'avoir refait un traitement global de la map lorsque j'ai sorti cette fonction, il est fort probable que pour ces maps là, le calcul n'ai pas été effectué
Je continue a chercher et je te dis ça.
Non mais j'ai dit top uplaod ; enfin le truc qui dit les maps dernièrement uploadées.
En parlant de solt, la map de_mog est joué sur les serveurs dep mais nous avons repéré que le nombre de solt différait (il est de 18 mais c'est a vérifier).
Bon, ben j'ai réuploadé aaa_famas et le calcul des slots ne se fait toujours pas
Je comprend pas, mais je vais trouver
Sinon Wolgor, pour de_mog, lorsque j'ouvre le bsp en hexa et que je compte le nombre de fois ou apparait "info_player_start" et "info_player_deathmatch", j'en trouve bien 14 de chaque.
Oui je sais je l'est fait aussi, mais lorsque l'on joues c'est diffèrent vas savoir pourquoi a un moment deux joueurs apparaissent sur le même solt et meurent. Le même effet est visible lorsque qu'il y a moins de solts que de joueurs. A moins qu'il y est plus que 28 solts soit deux l'un sur l'autre (je ne sais pas). Une erreur de mapping sûrement "il faudrait retester ou tester avec des bots.
PS: après un test avec des bots : sur 20 bots (10 terro/10 ct) coté ct 0 mort coté terro 2-3 morts pour chaque round. Il y a donc des slots non valide du coté terro...
Chapo ça marche pas pour toutes les dernières maps uploadées !!!
Ce n'est pas aaa_famas le problème : ça vient du script.
Je vais controler ça quand j'aurais 5 minutes.
C'est corrigé.
Ca venait d'une erreur que j'ai faite hier soir pendant que je voulais modifier un truc (un "_" qui n'aurait pas du se troiuver là )
Du coup j'ai ré-uploadé toutes les maps qui ont été envoyées depuis hier et le nombre de slots s'est calculé normallement.
Désolé du dérangement
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