J'ai eu besoin récemment de 17ims pour refaire des zips de maps à partir de packs et je me suis aperçu qu'il ne tournait pas sous vista/seven.
J'en ai donc recompilé une nouvelle version compatible vista/seven, intégrant le même code que sur le site pour la création des .res avec une option complémentaire sur la création ou pas du res.
Théoriquement il doit aussi fonctionner sous XP, mais ça reste à tester.
L'éxécutable en béta est joint au présent post, histoire que quelques uns puissent le tester avant diffusion
17Ims.zip ( 300.28K )
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Merci de le tester et de donner vos commentaires ici.
Bug que je viens de détecter =>
les .res ne sont pas bons quand vous créez un mappack (plusieurs fichiers sélectionnés)
Ne pas cocher "créer res" quand vous faites un mappack, le temps que je corrige ça
Up....
J'avais oublié que j'avais ça à faire
Encore une chose, ça serait bien, quand on répond non à la question "voulez-vous faire un pack ?", que ça crée alors un .zip par map, pour le moment ça désélectionne toutes les maps.
Mais bon tout ça c'est du luxe, c'est déjà super pratique !!
A prévoir dans la prochaine version en cours d'élaboration
Yop,
Tu as bossé sur la future version ?
Je viens d'ouvrir un kz et j'y ai mis 1500 maps, donc si je pouvais passer le logiciel d'un coup et que ça crée un zip par map ça serait vraiment top !!
Aussi, tu as corrigé le truc des .res avec de_vegas.wad ou as_tundra.wad (me souviens plus lequel c'était).
Pour les ressources, je maintiens que ce ne sont pas les mêmes pour hl, cstrike et czero.
Dans les resgen connus, on spécifie en argument le mode utilisé, justement pour cela.
Exemple, si tu crées un .res pour une map cz qui utilise czde_aztec.wad, ce fichier n'apparait pas dans le .res si on choisis la mode czero.
En revanche si tu veux que la map soit jouable sur cs1.6, tu dois inclure cette ressource.
Donc quand on spécifie czero, le logiciel inclue toutes les ressources de hl, cs et cz, quand on spécifie cs, ça n'inclue que hl et cs.
Je pense que c'est faisable et ça aiderait à parfaire ce logiciel qui est déjà extrêmement pratique faut le reconnaître.
Je joins les listes des ressources spécifiques à chaque mod.
ressources.zip ( 107.53K )
: 94
Manque de bol, y'a pas de fichier pour czero, mais c'est déjà ça pour différencier hl et les différents mods.
Oui, j'ai bossé sur la nouvelle version et elle est même achevée à 95%.
Par rapport à tout ce que tu expliques sur les ressources, la grosse nouveauté de ma version est qu'en fonction du mode choisi et des entites lues dans le fichier map, elle va chercher dans les gcf du mod les fichiers inclus dans le cache ou pas et en fonction du résultat, les intègre ou pas dans l'archive.
Pour le moment ce n'est pas encore finalisé à 100% donc je ne diffuse pas, ou alors de manière très restreinte=> MP
Le probleme de tes rfa, c'est qu'à chaque update de steam il faut les recréer
Si t'as une idée de quand tu auras fini...
Sinon on va restreindre
Tu dis ça va chercher dans les .gcf, mais si j'ai un dossier sur mon bureau avec des maps, et non dans mon dossier steam, ça va poser problème ?
Dans ce cas (mais je fais déjà des hypothèses quand à ta future réponse à ma précédente question lol) serait-il possible d'indiquer le chemin de son dossier steam ?
Donc ça va cherche dans hl.gcf, le .gcf du mode, voire dans les .gcf dans le cas de czero ? COOL
Pour le chemin du dossier steam, pas de soucis parce que je vais le chercher dans la bdr, par contre il faudra impérativement que tes maps soient dans un répertoire de ton mod (pas forcément maps mais ça peut etre maps/test par exemple) sinon je ne pourrais pas reconnaitre le mod.
Chaque jeu utilise plusieurs gcf donc je vais chercher dans chacun des gcf utilisés. Par exemple, counter-strike utilise condition zero models.gcf, counter-strike.gcf et half-life.gcf (plus d'autres communs, platform, winui, etc.. mais dans lesquels il n'y a pas de resource utile)
C'est plus long qu'avant, mais beaucoup plus efficace car ca ne met QUE les fichiers nécessaires et rien qu'eux
ça a l'air chouette !
j'y comprend rien mais ça a l'air chouette
A moins qu'on puisse cocher pour quel mod on veux faire le pack.
Par exemple mes serveurs sont sous condition-zero mais les maps kz sont créées pour cs1.6, si je fais des .zip pour uploader sur 17buddies jvais faire des zip pour cs et pas pour cz, pour la grande majorité des maps ça ne changera rien, mais on sait jamais.
Trop compliqué.
De toutes façons, pour faire le pack, il faut avoir accès au répertoire mdl, sprites, materials, etc...et donc être dans le répertoire du mod sinon ça ne peut pas fonctionner.
Ben sur mon bureau là j'ai un dossier qui fait 7Go avec les dossier maps, models etc... tout ce qu'il faut.
La liste des mods n'est pourtant pas bien longue... allez un petit effort
Y a quand même un truc que ne je saisis pas:
Pour y jouer à tes maps, tu les installe bien dans le répertoire de ton mod non?
HLBox17b © en prerelease beta disponible dans les bacs des demain si tout va bien
Stay tuned
Je vais te trouver une solution, pas d'inquiétude
Signé: Chapo, le gars qui est capable de modifier tout un programme juste pour satisfaire un seul de ses membres
Merci, jpense que si tout fonctionne comme tu veux, il ne manquerait plus que ça pour parfaire ce logiciel.
Jpense que dans les options un truc pour le mode soit sur autodetect soit sur un mode en particulier
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