Je vous présente mon dernier bébé : fy_buzz_factory
Un remake de fy_buzzkill2005. J'ai remanié l'aire de jeu ainsi que l'aspect graphique, en
ajoutant des models, en changeant les vieilles textures, etc ...
Le gameplay est rapide, mais peut tourner au duel pour les survivants du rush de début de round.
Les bonus de buzzkill2005 sont conservés ( Awp et He, après avoir cassé les caisses )
quand je rentre de vacances j'installeça
J'ai essayé de l'installer sur mon serveur mais elle me fait planter le serveur
et l'erreur c'est ?
voila ce que mon donné mes log console:
L 10/31/2010 - 18:51:59: FATAL ERROR (shutting down): Mod_NumForName: models/S3B/dnc_trash01.mdl not found
FATAL ERROR (shutting down): Mod_NumForName: models/S3B/dnc_trash01.mdl not found
le model dnc_trash01.mdl est pourtant fourni avec l'archive.
Tu as du mal installer la map.
Reinstalle ta map et vérifie que le fichier dnc_trash01.mdl se trouve bien dans le répertoire root/models/s3b/
il y est bien mais toujours plantage du serveur
J'ai dl l'archive pour voir si ce n'était pas ça.
J'ai lancé la map, en local, et tout va bien :s
J'ai deux possibilités :
1- C'est peut être le model qui bug online (ça arrive )
et comme je n'ai pas de serveur pour tester, je n ' ai
pas pu le vérifier.
Ca arrive souvent que de mdls soient non fonctionnels
online et fonctionnels en local
2- Un mauvais chargement de la map sur ton ftp
PS : ce model, je crois l'avoir déja utilisé sans soucis
En tout cas merci de remonter les infos
EDIT: renommes ton dossier cstrike/models/s3b en cstrike/models/S3B et relances.
ok
Bon Chapo, c'est Hlbox qui merdouille (je crois ^^ )
Il ne respecte pas la casse (majuscule-minuscule) et
donc en local s3b et S3B, ça passe, mais pas sur un serveur
S3B=>Corrigé .
Pfiouuuuu je m'en sort bien là ^^
Prépare le parapluie à critiques.
Les + :
- Première impression, ça sent la map soignée
- Les textures sont plutôt jolies
- L'ambience générale est sympa
- Les espaces de décor au spawn ( grillage ), très bien.
Les - & suggestions :
- Bahh, première réaction, c'est carré ! Le déco est vraiment très cubique, faudrait adoucir tout ça !
- Ca manque encore un peu de déco/props/etc. Je la trouve un peu vide mais manque pas grand chose
- T'as un peu poussé sur la luminosité sur la fumée, c'est un peu trop voyant. D'ailleurs y'a pas de sons ? Snif
- Fais des bouteilles explosives, ca peut être très marrant selon les situations.
- Au spawn terro quand tu vas à gauche dans le passag, t'as une grosse caisse.. Ca fait vraiment tâche. Si le but est de voiler la visiblité, essayes de trouver quelquechose de plus subtile.
- Les maps symétriques j'aime pas trop, avoir une structure un peu moins droite, ca serait cool
- Les arbres sont en lévitations de 1 ou 2 units il semble.
- Dommage qu'on peut pas redescendre sans se faire mal de la plateforme après les éjecteurs.
En vrac.
La map, de manière générale, est plutôt bonne. C'est plus des détails, des arrangements, qu'elle soit plus vivante, c'est ce qui manque.
Bravo à toi.
Merci de prendre du temps à critiquer ( en + comme en - )
Je verrai dans le futur pour faire une version encore améliorée (dans les limites d'Hl1)
J'ai oublié de dire, mais j'avoue que ce serait très sympa de pouvoir accéder à des zones cachées. Ca me rappelle une scout_ où tu pouvais exploser une porte derrière le spawn et récupérer des choses, voir contourner la map par des couloirs latéraux. Etc.
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