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Forum 17B _ Your Maps - WIP - Tutos _ Fy_buzz_factory

Posted by: S3B 29/10/2010 - 15:35:56

Je vous présente mon dernier bébé : fy_buzz_factory

Un remake de fy_buzzkill2005. J'ai remanié l'aire de jeu ainsi que l'aspect graphique, en

ajoutant des models, en changeant les vieilles textures, etc ...

Le gameplay est rapide, mais peut tourner au duel pour les survivants du rush de début de round.

Les bonus de buzzkill2005 sont conservés ( Awp et He, après avoir cassé les caisses )





( N' oubliez pas de voter et de commenter, merci ^^ )


Quelques screens :






Une ptite vidéo :




Posted by: Albator 31/10/2010 - 17:52:22

quand je rentre de vacances j'installeça wink.gif

Posted by: cspion 31/10/2010 - 19:38:40

J'ai essayé de l'installer sur mon serveur mais elle me fait planter le serveur sad.gif

Posted by: S3B 31/10/2010 - 19:51:08

et l'erreur c'est ?
naughty.gif

Posted by: Chapo 31/10/2010 - 20:40:58

CODE
Warning: this map has been coded with mittens. Please change mapper. Press any key when ready...


sors.gif

Posted by: cspion 31/10/2010 - 23:06:28

voila ce que mon donné mes log console:

L 10/31/2010 - 18:51:59: FATAL ERROR (shutting down): Mod_NumForName: models/S3B/dnc_trash01.mdl not found
FATAL ERROR (shutting down): Mod_NumForName: models/S3B/dnc_trash01.mdl not found

Posted by: Chapo 31/10/2010 - 23:37:40

le model dnc_trash01.mdl est pourtant fourni avec l'archive.

Tu as du mal installer la map.

Reinstalle ta map et vérifie que le fichier dnc_trash01.mdl se trouve bien dans le répertoire root/models/s3b/

Posted by: cspion 01/11/2010 - 01:46:32

il y est bien mais toujours plantage du serveur icon_decu.gif

Posted by: S3B 01/11/2010 - 06:38:06

J'ai dl l'archive pour voir si ce n'était pas ça.
J'ai lancé la map, en local, et tout va bien :s

J'ai deux possibilités :

1- C'est peut être le model qui bug online (ça arrive )
et comme je n'ai pas de serveur pour tester, je n ' ai
pas pu le vérifier.
Ca arrive souvent que de mdls soient non fonctionnels
online et fonctionnels en local

2- Un mauvais chargement de la map sur ton ftp

PS : ce model, je crois l'avoir déja utilisé sans soucis

En tout cas merci de remonter les infos felicitation.gif


EDIT: renommes ton dossier cstrike/models/s3b en cstrike/models/S3B et relances.

Posted by: cspion 01/11/2010 - 10:07:24

merci mettre S3B a fait passer la map sans aucun bug

Posted by: S3B 01/11/2010 - 12:47:04

ok
Bon Chapo, c'est Hlbox qui merdouille (je crois ^^ )
Il ne respecte pas la casse (majuscule-minuscule) et
donc en local s3b et S3B, ça passe, mais pas sur un serveur

Posted by: spy-warrior 01/11/2010 - 13:09:07

QUOTE (S3B @ 01/11/2010 - 12:47:04) *
donc en local s3b et S3B, ça passe, mais pas sur un serveur

c'est linux smile.gif

sous linux il y a une différence entre les lettres minuscule et majuscule

si tu veux avoir un serveur cs dit le

Posted by: Chapo 01/11/2010 - 17:42:30

S3B=>Corrigé .

Posted by: S3B 01/11/2010 - 18:18:53

Pfiouuuuu je m'en sort bien là ^^

icon_kimouss.gif

Posted by: Arkshine 02/11/2010 - 00:22:56

Prépare le parapluie à critiques. icon_razz.gif


Les + :

- Première impression, ça sent la map soignée
- Les textures sont plutôt jolies
- L'ambience générale est sympa
- Les espaces de décor au spawn ( grillage ), très bien.

Les - & suggestions :

- Bahh, première réaction, c'est carré ! Le déco est vraiment très cubique, faudrait adoucir tout ça !
- Ca manque encore un peu de déco/props/etc. Je la trouve un peu vide mais manque pas grand chose
- T'as un peu poussé sur la luminosité sur la fumée, c'est un peu trop voyant. D'ailleurs y'a pas de sons ? Snif
- Fais des bouteilles explosives, ca peut être très marrant selon les situations.
- Au spawn terro quand tu vas à gauche dans le passag, t'as une grosse caisse.. Ca fait vraiment tâche. Si le but est de voiler la visiblité, essayes de trouver quelquechose de plus subtile.
- Les maps symétriques j'aime pas trop, avoir une structure un peu moins droite, ca serait cool
- Les arbres sont en lévitations de 1 ou 2 units il semble.
- Dommage qu'on peut pas redescendre sans se faire mal de la plateforme après les éjecteurs.

En vrac.

La map, de manière générale, est plutôt bonne. C'est plus des détails, des arrangements, qu'elle soit plus vivante, c'est ce qui manque.

Bravo à toi. felicitation.gif

Posted by: S3B 02/11/2010 - 19:48:18

Merci de prendre du temps à critiquer ( en + comme en - ) icon_kimouss.gif
Je verrai dans le futur pour faire une version encore améliorée (dans les limites d'Hl1)


Modification du fichier Res effectuée


Posted by: Arkshine 04/11/2010 - 17:47:51

J'ai oublié de dire, mais j'avoue que ce serait très sympa de pouvoir accéder à des zones cachées. Ca me rappelle une scout_ où tu pouvais exploser une porte derrière le spawn et récupérer des choses, voir contourner la map par des couloirs latéraux. Etc. icon_razz.gif

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