Posted by: S3B 19/09/2010 - 07:32:41
English Translation below
Oui, c'est bien la map De_Dust2 d'origine !
Comment faire :
1 - Télécharger le wad :
Wad_dust2_cartoon.rar ( 107.68K )
: 2882 - Copier le fichier wad en ...\cstrike\
C'est tout ^^ ( Effacer le wad pour revenir à l'origine )
Yes, it's really De_Dust2 !
How to :
1 - Download the wad file :
Wad_dust2_cartoon.rar ( 107.68K )
: 2882 - Copy the wad file in ...\cstrike\
That's all ^^ ( Delete the wad file to go back )
Posted by: Chapo 19/09/2010 - 11:56:53
Attention toutefois à ces manipulations qui remplacent les wad standard inclus dans les fichiers gcf.
Si vous uploadez par la suite une map avec cs_dust.wad, ça va remplacer le wad standard sur le poste de tous ceux qui l'auront installée et je ne suis pas sur que ça leur plaise
Posted by: S3B 19/09/2010 - 16:26:16
C'est pour cela que j'ai précisé d'effacer le fichier pour revenir à l'origine.
Mais bon, au vu des textures de de_dust2, pourquoi se priver et effacer....
Posted by: Chapo 19/09/2010 - 16:42:34
QUOTE (S3B @ 19/09/2010 - 17:26:16)
![*](https://forum.17buddies.rocks/style_images/17b2/post_snapback.gif)
pourquoi se priver et effacer....
Peut-être juste simplement parce que ce wad avec ses textures servent aussi de base à des milliers d'autres maps dust_like, non?
![icon_razz.gif](http://forum.17buddies.rocks/style_emoticons/default/icon_razz.gif)
Met un cs_dust.wad avec des textures portant exactement le même nom que celles inclues dans cs_wad et tu constatera que toutes les maps dust_like (et donc utilisant comme "base" cs_dust) seront transformées en toon... pas top