Voila un petit test avec une texture perso
à gauche l'image originale, à droite le rendu dans CS:S (les deux images sont clickables)
http://www.leskindred.com/media/de_kindred/screens/murpierre_orig.jpg http://www.leskindred.com/media/de_kindred/screens/murpierre.jpg
http://www.leskindred.com/media/de_kindred/screens/paysage_orig.jpg http://www.leskindred.com/media/de_kindred/screens/paysage.jpg
les liaisons de ma texture ne sont pas parfaite, loin de là, mais je trouve le resultat impressionnant
http://forum.17buddies.net/index.php?showtopic=2258
Edit : j'ai ajouté un deuxieme exemple
c'est clair
on peut partir d une image photo ?
ouai, on peu utiliser une image 32bits en TGA ...
tga ne gene pas bcp il suffit de passer par un logiciel pour faire la conversion
d ailleur pkoi le tga
enfin impressionnant, ca laisse songeur sur les futur map CS
Effectivement ca rend pas mal du tout
j'ai ajouté un deuxieme exemple
ça me laisse songeur quand à la qualité des futures maps cs:s ... en tout cas je suis maintenant convaincu que je vais retravailler les textures de ma map
pour le tga, ça ne gene pas du tout, quand au pourquoi de ce choix je ne sais pas
chui sur le cul avec le 2 eme exemple ....
La texture de ouf !!! lol
impressionant y a po a dire
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