je fais mumuse avec le SDK Source ... et j'essai de creer de l'eau ... bizarement ça marche par en dessous, mais pas vue du dessus ... cf les 2 images clickables ci-desous
Vue de dessus : http://www.leskindred.com/media/de_kindred/vue_dessus.jpg
Vue de dessous : http://www.leskindred.com/media/de_kindred/vue_dessous.jpg
je pense portant avoir fait ce qui était indiqué ici : http://www.valve-erc.com/srcsdk/Materials/water.html
tu veux parler de l'effet de déformation en fait
nan, regarde sur le premier screen, on ne voit pas l'eau (en dehors de là ou j'ai tiré) et même pire que ça on ne voit plus non plus les bords de la fontaine ... alors que vu de l'interieur de la fontaine, on voit la surface de l'eau (par en dessous) ainsi que les bords ...
a priori c'était un probleme de compilation
STOP FLOOD Bande de moches ...
bon en fait ça marche quand ça à le temps ...
si d'autres ont fait des essais réussi ... je veux bien un conseil
en même temps on est sur une béta... mais c'est bizarre qu'un problème comme ça soit aléatoire (surtout en compilation )
ouai enfin l'aléa c'est ptetre moi aussi
pour ça que j'attend que d'autre essaye
j'ais même pas eus encore le temps de configurer hammer moi
c'est bon j'ai compris ... j'avais des structures trop complexes ... ça plantais vvis.exe et du coup pas d'eau ...
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