Printable Version of Topic

Click here to view this topic in its original format

Forum 17B _ General discussion _ Un Plugin Antiroxx Pour Cs Source

Posted by: Nosferatu 19/11/2005 - 15:56:30

Voila, une commande spéciale de Ares icon_biggrin.gif

Le portage du plugin AMX Antiroxx 0.2 de KRoTaL sous Source. Ce plugin ce connecte directement au serveur, pas besoin de metamod, amx, mani plugin ... juste d'un serveur CS Source sous LINUX

Installation

http://www.17buddies.net/mods/hl2/addons/antiroxx/antiroxx.zip et dezippez le fichier dans le repertoire cstrike de votre serveur, cela va creer :

Configuration
Simplement à l'aide des cvar :atention, les ratios sont calculés sous la forme kills/(kills+death)
Les cvar sont rechargées à chaque début de round

donc un ratio de 1 correspond à un joueur qui n'est jamais mort (et qui a tué)
un ratio de 0.5 correspond à un joueur qui a tué autant qu'il est mort
un ratio de 0.66 correspond à un joueur qui tue deux fois plus qu'il ne meurt ...

Pour le moment, le plugin ne retire pas le couteau.

Le plugin est en phase de test, un serveur de tes ou traine 3 bots http://forum.17buddies.net/index.php?showtopic=5219. Le plugin est donc compatible avec les bots, mais ces derniers ne subissent aucune limitation (d'un autre coté des bots qui roxx ... icon_biggrin.gif )

EDIT: RC1 disponnible 22/11/2005
ajout de la cvar antiroxx_ratio_start
version à priori stable

Posted by: ArEs 19/11/2005 - 16:11:01

Woaw exeptionnel merci Nosferatu, je vais l'essayer de suite icon_ami.gif

Posted by: ArEs 19/11/2005 - 16:21:06

Ca y est le plug in est installé sur CS_CADRON et rentre en phase de test de grande envergure (18 slots) icon_ami.gif

Un IMMENSE MERCI à Nosferatu pour son aide, pour la création de ce plug in, pour la rapidité !!!

Je suis bluffé icon_razz.gif

Posted by: Tichivi 19/11/2005 - 23:41:45

Lu à toi OH, maitre des admins!!! Grand merci à ton travail de programmateur chapo bas pour ton aide et continu comme ça wink.gif

Posted by: Nosferatu 20/11/2005 - 14:22:33

version mise à jour pour corriger un probleme de linkage

Posted by: Nosferatu 21/11/2005 - 12:22:23

Bon la version actuelle n'est pas encore stable, mais j'approche de la solution


mon serveur de test avec c'est 31 bots et ses quelques 70 visiteurs tourne depuis ce matin sans faillir ...

reste à voir si il execute bien les restrictions

Posted by: Sacripan 21/11/2005 - 12:56:09

Bravo felicitation.gif Nosferatu pour ce travail d'adaptation. IL est probable que cette version aura le même succès que la version 1.6. et quelle rendra service à bon nombre de serveur source. felicitation.gif

Merci icon_kimouss.gif

Posted by: Nosferatu 21/11/2005 - 22:01:51

bon j'ai une version stable et qui semble efficace (d'apres mes premiers tests)

pour le moment elle est très locace icon_biggrin.gif

mais ça va changer bientot, du moins si elle pase les tests suivants

le lien du premier post a été corrigé et pointe vers la bonne version

pour ceux qui ne désirent que le .so, c'est par ici : http://www.17buddies.net/mods/hl2/addons/antiroxx/antirox_i486.so

Posted by: venin 21/11/2005 - 22:41:20

lu c venin de cs cadron,

j'ai été avec l'equipe de cs cadron en exclu a tester le plugin,
en tout 10000 merci pour ton travail, et ton soutien a notre projet, et pour la communauté.

bref un en mot : merci
en deux mots: t super


icon_ami.gif icon_ami.gif icon_ami.gif icon_ami.gif icon_ami.gif icon_ami.gif icon_ami.gif icon_ami.gif icon_ami.gif icon_ami.gif icon_ami.gif icon_ami.gif
bye.gif

Posted by: Nosferatu 22/11/2005 - 13:13:50

Merci venin smile.gif

RC1 dispo
.so : http://www.17buddies.net/mods/hl2/addons/antiroxx/antirox_i486.so
zip : http://www.17buddies.net/mods/hl2/addons/antiroxx/antiroxx.zip

ajout de la cvar antiroxx_ratio_start (cf premier post)

Posted by: venin 29/11/2005 - 22:29:34

lu nosferatu

voici un post d'un des joueurs de cscadron.
pensant que cela peut être utile a tout hasard.

voici son post et a bientôt. @+

post:Nosferatu et Ares,

Le plugin antirox est bien, dans son concept et j'ai pu mesurer ses effets lors d'un jour beni ou pour une raison inconnue je "flottais" au dessus du lot donc limitation immediate et ensuite apres quelques deces reprise de "pouvoir d'achat " etc ainsi de suite.
Donc nickel chrome.

Malheureusement j'ai cru percevoir les effets de bords suivants et je ne peux pas jurer a 100% qu'ils sont du au plugin mais apparement coincident avec son introduction:
- perte de connexion server (plus souent qu'avant)
- parfois gel de l'action pendant 2/3 sec puis reprise (a mon avis du a la connexion reseau avec le server (timeout ?!)??:

Il y a aussi une chose que j'ai cru deceler mais il faudrait confirmer:
est on bien sur que quand un joueur est "limite" mais qu'il ramasse une arme adverse que la limitation agit aussi ?

Voili voilou encore bravo et perseverez, le game play ne peut qu'y gagner.
Si vous avez besoin de "beta testeurs" je suis partie prenante

K2

Posted by: Nosferatu 30/11/2005 - 00:52:28

normalement (bah oui peu aussi y avoir un bug icon_biggrin.gif )

"est on bien sur que quand un joueur est "limite" mais qu'il ramasse une arme adverse que la limitation agit aussi ?" pas bien compris le sens de la phrase icon_biggrin.gif

les calculs de ratio sont effectués à chaque début de round

des qu'un joueur dépasse l'un des ratios (donc à partir du début du round suivant), une limitation s'effectue sur les armes ramassées et achetées, ansi que sur celle en sa possession (c'est même ce qui me pose le plus de probleme)

sinon, oui il y a des plantages serveurs, je vais refaire un check sur mon code mais je ne suis pas sûr que tous les pb viennent de ce dernier ... à suivre

Posted by: ArEs 10/01/2006 - 01:52:15

Ah quel grand cadeau nous à fait Nosfé avec l'antiroxx Source... smile.gif
Encore un grand merci de la part du serveur CSCADRON. icon_ami.gif

Lors de son utilisation, j'ai pensé à quelques fonctionnalité supplémentaires.

1) Certains joueurs semblent passer à travers les mailles du filet, serait il possible de créer une fonctionnalité d'admin supplémentaire visant à limiter certain joueurs manuellement et individuellement? (peut être via une variable decrivant la limitation dans le fichier .txt d'historisation).
Concretement, que la limitation automatique soit active par défaut (avec le calcul du ratio via plug in) et pour certain joueurs, une limitation manuelle active tant que cette dernière n'est pas repassé en automatique.

2) Une autre idée consisterait à permettre aux admin d'afficher les steam ID des joueurs present (ou non) sur le serveur par steam ID. Je ne sais pas si cette dernière idée est possible ou pas... mais je suis confiant vu le talent de Nosfé .
J'ai entendu parler d'un plug in qui permettrait de recuperer des information d'un serveur et de les afficher via php... peut être par ce biais ? ....

3) Le rejet du couteau n'étant pourle moment pas possible sur source, y aurait il possibilité de kicker les joueurs depassant ce ratio?

Sinon, il n'y a rien à dire, le plug in remplis bien sa fonction smile.gif

Merci encore Nosfé icon_kimouss.gif

Posted by: Nosferatu 10/01/2006 - 09:28:20

j'arrive pas à le faire planté icon_cry.gif

Posted by: Nosferatu 10/01/2006 - 12:48:29

d'ailleur si vous avez du temps à perdre, connectez vous sur nosferatu.homeunix.com:27015 histoire de voir si il va planter

Posted by: ArEs 19/01/2006 - 21:07:25

Salut all,

La derniere MAJ de steam, qui officiellement n'apportait que la nouvelle map, a rendu le plugin antiroxx complement inopérant icon_cry.gif

Posted by: Nosferatu 19/01/2006 - 21:27:58

erf ...

Posted by: Chapo 19/01/2006 - 22:20:42

Bienvenu dans le monde de la programmation pour steam et tout ce qui tourne autour et qui t'oblige à tout refaire à chaque mise à jour icon_razz.gif

Expérience vécue inside biggrin.gif

Posted by: ArEs 21/01/2006 - 01:19:41

C'est rageant... Surtout que Nosferatu avais fait un excellent boulot icon_ami.gif
Snif....

Posted by: ArEs 01/02/2006 - 12:23:51

Ptite info rapide, j'ai réessayé de lancer l'antirox, et ca remarche....
Mais par contre il y a pas mal de crash serveur icon_cry.gif

Posted by: ArEs 06/02/2006 - 16:37:30

J'ai quelques nouvelles fraiches. icon_razz.gif
Comme ennoncé dans mon dernier post, j'ai réussis à relancer l'antirox, qui s'était retrouvé inopérant suite à une des mises à jour de steam.
Par contre nous nous retrouvons avec un certain nombres de petits bugs plus ou moin genant qui pourraient être liés à l'antirox. icon_neutral.gif (freeze de l'integralité des joueurs au début du round, skin d'armes et de main invisible, ...)
Je doute fort que tous les problèmes que nous rencontrons actuellement provienne de l'antirox, mais je preferais en parler.

Posted by: Nosferatu 02/04/2006 - 11:45:31

de toutes évidences je n'ai plus le temps de m'occuper activement de ce projet

donc http://wiki.17buddies.net/index.php/Plugin_CSS:_Antiroxx

Vous trouverez sur cette page des infos vous permettantd e récuperer les sources et de poursuivres son développement

je reste autant que possible à disposition pour toute question ou aide

Posted by: ArEs 02/04/2006 - 12:54:26

icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif
Snif, le plug in ne pouvait pas être dans de meilleures mains.
Ceci dit, je comprends tout à fait ta position et te remercie vraiment pour tout ce que tu as fait .
C'est une base solide que tu lui as donné.
Dommage que l'on se soit si souvent loupé ces derniers temps...
En esperant que ce ne soit rien de grave qui te retienne mais au contraire des evenements heureux smile.gif

Encore Merci pour tout Nosfe... Et à bientôt

ArEs

Posted by: Aribeth33 14/12/2007 - 12:26:31

Je relance le sujet, car il est totalement impossible actuellement de trouver un antiroxx qui fonctionne correctement sous CS Source. Voilà plusieurs mois que nous cherchons partout une solution :

- message à Nosfératus
- message à Arès

* posts divers sur des forums comme :
-Support CS : Source voir article sur le sujet ==> http://www.support-cssource.info/viewtopic.php?t=717
voilà ce qu'il a été répondu :

Je cite : "Désolé mais on à pas le droit de modifier un plugin comme on le souhaite, il faut le code source pour commencer et avoir l'autorisation de l'auteur et pourquoi tu ne leur demandent pas un support chez Buddies ?
Eux seuls pourront t'aider à corriger ces problèmes."

- Mattie.Info Source Forum ==> http://forums.mattie.info/cs/forums/viewtopic.php?p=170725#170725

- Djeyl : Krot@l ne poste plus.


Je sais qu'il y a une version stable de ce plugin qui fonctionne correctement sans les problèmes invoqués ci-dessous :

Bugs rencontrés :
Les joueurs limités se font kicker du serveur.
Les joueurs limités ne voient plus leur viseur.
Les bots comptent dans la limitation. ... etc

Mais on ne le trouve nulle part et même sur les forums spécialisés, on ne nous répond pas, aucune information ne court à son sujet. Pourtant un antiroxx sur un serveur débutant n'est quand même pas une chose invraisemblable et c'est une protection qui devrait être mis à disposition des détenteurs de ce type de serveur.
Le plugin de l'antiroxx pour Source serait-il devenu "privé" ou pourquoi n'arrivons nous pas à mettre le main dessus ?
Je sais que le plugin sont fait par des bénévoles et qu'ils n'ont aucune obligation à notre égard, mais je trouve dommage que cette situation reste bloquée.
Serait-il possible d'avoir la solution ici ?
merci d'avance

Posted by: Chapo 15/12/2007 - 12:46:07

Nosfe est en Allemagne pour une semaine. Il ne pourra donc pas te répondre avant la semaine prochaine.

icon_jap.gif

Posted by: Aribeth33 15/12/2007 - 13:00:21

Merci Chapo pour m'avoir répondu.
J'attendrai donc le retour de Nosfératus.
Souhaitons que pour Noël, il me/nous fasse le joli cadeau de pouvoir installer ENFIN un antiroxx sur un serveur CS Source.
bye.gif

Posted by: Star Du$t 15/12/2007 - 14:06:45

Le pauvre Nosfe, il se fait charger... siffle.gif

Posted by: egL 16/12/2007 - 09:06:50

ça ne lui laisse pas enormement de temps lorsqu'il rentre de sa semaine pour faire le programme pour noel ... je pense que ce sera pour apres wink.gif

Posted by: Star Du$t 16/12/2007 - 11:52:27

Non non, on va lui dire de taffer le 25/12 !


























icon_ane.gif

Posted by: egL 16/12/2007 - 11:54:08

Nan mais le 24 oui , ce n'ai pas ferié nah.gif

Posted by: ArEs 24/12/2007 - 00:16:20

QUOTE
Pourtant un antiroxx sur un serveur débutant n'est quand même pas une chose invraisemblable et c'est une protection qui devrait être mis à disposition des détenteurs de ce type de serveur.
Le plugin de l'antiroxx pour Source serait-il devenu "privé" ou pourquoi n'arrivons nous pas à mettre le main dessus ?
Je sais que le plugin sont fait par des bénévoles et qu'ils n'ont aucune obligation à notre égard, mais je trouve dommage que cette situation reste bloquée.


1. Il ne me semble pas que l'antiroxx soit caché... : http://wiki.17buddies.net/index.php/Plugin_CSS:_Antiroxx

2. Nous devons la version Source de l'Antiroxx à la gentillesse de Nosferatu qui a été le seul à repondre présent à l'époque où nous demandions de l'aide.
Cependant, imagines bien que les devellopeurs n'ont aucune obligation et ont également leur vie à gerer.
Je ne pense par conséquant pas qu'il faille considerer leur travail comme un dû ni même qu'il soit opportun d'utiliser un ton quelque peu agressif ou narquois pour demander de l'aide...

Ceci dit, nous utilisons cette version, qui est d'ailleur la seule version existante, et mise à part une faille rendant un contournement possible.... Il ne provoque pas d'instabilité, ni moins les bugs cités.

Cela provient probablement d'un autre plugin que vous avez installé.

Bon courage.

ArEs

Posted by: Aribeth33 27/12/2007 - 15:36:15

QUOTE (ArEs @ 24/12/2007 à 00:16:20) *
1. Il ne me semble pas que l'antiroxx soit caché... : http://wiki.17buddies.net/index.php/Plugin_CSS:_Antiroxx


C'est bien la version que nous avions installée à l'époque et avec qui nous rencontrions tous les problèmes cités plus haut.
Peut être que le lien ne correspondait pas à la bonne version ? Nous allons donc le retester.

QUOTE (ArEs @ 24/12/2007 à 00:16:20) *
2. Nous devons la version Source de l'Antiroxx à la gentillesse de Nosferatu qui a été le seul à repondre présent à l'époque où nous demandions de l'aide.
Cependant, imagines bien que les devellopeurs n'ont aucune obligation et ont également leur vie à gerer.
Je ne pense par conséquant pas qu'il faille considerer leur travail comme un dû ni même qu'il soit opportun d'utiliser un ton quelque peu agressif ou narquois pour demander de l'aide...


Je suis au fait, comme je l'ai déjà écrit, que les développeurs n'ont aucune obligation envers nous et que c'est grâce à eux que nous pouvons créer et nous amuser sur des serveurs. D'une certaine manière, nous mêmes, faisons aussi partis du monde du bénévolat, car nous aussi en tant qu'admins, nous passons beaucoup de temps à gérer les serveurs et à faire en sorte, que tout se passe au mieux pour les joueurs. Il est aussi souhaitable, pour un développeur qui a passé beaucoup de temps sur un plugin, que son travail soit reconnu et apprécié par un grand nombre de personnes.

QUOTE (ArEs @ 24/12/2007 à 00:16:20) *
Ceci dit, nous utilisons cette version, qui est d'ailleur la seule version existante, et mise à part une faille rendant un contournement possible.... Il ne provoque pas d'instabilité, ni moins les bugs cités. Cela provient probablement d'un autre plugin que vous avez installé. Bon courage. ArEs


Ceci dit, je n'ai pas personnellement installé le plugin. Je vais donc le retélécharger à partir du lien que tu as mis et l'installer exactement comme indiqué.
Souhaitons que le "miracle de noël" se produise et qu'enfin nous n'ayons plus aucun bug avec.
Je te remercie Arès pour m'avoir très gentillement répondu, dommage que tu ne l'ai pas fait lors du message privé que je t'ai envoyé, il y a plusieurs mois, ceci t'aurait évité de répondre à ce message.
Joyeux Noël et Bonne Année 2008.

Posted by: jedai 27/12/2007 - 21:37:41

Bonjour,
Je souhaiterais installer le plugin sur mon serveur.
Cependant, je voudrais savoir comment et où on installe les variables suivantes.

* antiroxx_active "1" : plugin activé ou non
* antiroxx_frags "8" : nombre de frags à partir duquel un joueur inconnu est checké
* antiroxx_maxcumul "40" : nombre max de frags ou deaths, après c'est divisé par 2 (NON UTILISEE)
* antiroxx_ratio_nothing 0.9" : ratio d'efficacité pour n'avoir aucune arme (NON UTILISEE)
* antiroxx_ratio_knife "0.8" : ratio d'efficacité pour être limité au couteau
* antiroxx_ratio_gun "0.7" : ratio d'efficacité pour être limité au gun défini dans antiroxx_gun
* antiroxx_ratio_smg "0.6" : ratio d'efficacité pour être limité aux smgs
* antiroxx_ratio_start "0" : utilisé pour lisser les ratios des joueurs
* antiroxx_gun "deagle" : usp, glock18, deagle, p228, fiveseven, elite


D'avance un grand merci

Posted by: ArEs 27/12/2007 - 22:48:59

Tu peux les mettre dans un fichier antiroxx.cfg par exemple.
Mais assures toi bien dans ce cas de lancer ce fichier automatiquement à partir d'un fichier precedement appelé (server.cfg par exemple).

Posted by: Nosferatu 07/01/2008 - 20:05:37

QUOTE (Aribeth33 @ 14/12/2007 à 12:26:31) *
Le plugin de l'antiroxx pour Source serait-il devenu "privé" ou pourquoi n'arrivons nous pas à mettre le main dessus ?


oui, je veux être le seul à l'utiliser pour pouvoir me limiter contre moi même car je suis vraiment trop fort par rapport au noob que je suis icon_ane.gif

c'est de l'humour biensûr


en fait les sources étaient même disponible comme indiqué sur le Wiki, malheureusement une migration forcée suite au crash d'un disk nous à fait perdre le subversion et les sources par la même occasion ... je ne suis pas sûr d'ailleurs d'avoir les dernières (vais regarder ce soir) ...

mais mon plugin a toujours été sous GPL, donc n'importe qui ayant les sources est libre de le modifier conformément à la GPL

si si peu de données sont disponibles sur ce plugin ou un équivalent c'est regrettable mais ce n'est pas de la volonté des 17buddies, d'Arès ou de moi même

Pour les bugs reportés, le kick est de mémoire une option de configuration (ou du moins l'a été ...), la disparition du curseur ... vu ce que fait le plugin c'est étrange ... il drop les armes ... pour les bots c'est probable en effet puisque je les ai utilisé pour faire des tests icon_ane.gif


enfin bon, je sais qu'Arès continu de l'utiliser et essaye de le faire évoluer, je n'ai pour le moment que peut de temps à consacrer à ce plugin mais je vais essayer de retrouver les sources smile.gif

Posted by: Nosferatu 07/01/2008 - 20:38:29

Les dernières sources présentent sur le subversion (comme quoi les backup des fois c'est util) : http://www.17buddies.net/antiroxx.tgz

Posted by: greggy740 09/04/2008 - 16:11:57

Bonjour a tous et deja un grand merci a Nosferatu pour ce merveilleux plugin.
Je viens en effet de l'installer sur mon serveur et tout fonctionne. Tout sauf le fait que les joueurs peuvent malgré leur limitation ramasser les armes a terre.
Apparement celles ci ne sont pas rejetée de leur mains et donc ils peuvent continuer a fragger sans etre limit une fois une arme trouvée.
si quelqu'un a deja eu ce petit bug, j'aimerais savoir comment le resoudre.
merci a tous.

Edit: apparement ca fonctionne maintenant, sans doute le temps que le plugin se mette en route ^^
Encore un grand merci.

Posted by: greggy740 12/04/2008 - 13:41:30

Bon ben j'ai parlé trop vite je pense car le plugin fonctionne bien mais les joueurs qui sont roxé peuvent quand meme remasser les armes qui traine par terre, ce qui est assez embetant car j'aimerais permettre a ceux qui ont un niveau moins elevé d'avoir une chance de fragger un peu.

Autre probleme, je pense que le plugin provoque un gros bug qui fait que certains joueur se font deco du serveur (sans raison donné par la console).
Si qelqu'un a la solution a ces deux probleme , ca me ferais plaisir qu'il la fasse connaitre.
Merci d'avance a tous.

Posted by: Chapo 12/04/2008 - 18:04:23

Nosfe n'est pas souvent là et il n'assure plus la maintenance de ce script.

Par contre, peut-être que d'autres admins serveurs pourront te renseigner sur ce bug.

Posted by: greggy740 14/04/2008 - 23:43:36

Merci pour l'info Chapo c'est justement pour cette raison que je poste ici car ici je sais que les admin serveur viennent chercher l'antirox et donc lisent le forum donc j'attend une reponse wink.gif

Posted by: Nosferatu 14/12/2008 - 12:19:43

up icon_kimouss.gif

On me pose régulièrement des questions pour le support technique de ce plugin ... je ne peu plus assurer ce support (depuis pfiou ...au moins ...)


posez vos questions sur le forum ... les admins qui l'utilise pourront surement vous aider, le code source est également disponible sous GPL ... n'hésitez pas à communiquer vos amélioration

Merci

Posted by: corrado 12/01/2009 - 10:52:42

salut all
idem j'ai se petit souci ou l'arme et le bras disapraisse mais si non c'est tous
de plus une petite question: a quoi corespond le fichier antiroxx.gz ?
et comment faire pour que les débutants à l' image de la luciole sur cs/cz est des point de vies suplémentaire?
je l'ai vu sur un serveur....

merci

Posted by: ArEs 12/01/2009 - 12:32:09

Pour les différents scripts, je t'invite à regarder sur matties : http://forums.mattie.info/cs/forums/index.php

Tu y trouvera certainement ton bonheur icon_kimouss.gif

Posted by: corrado 12/01/2009 - 15:31:09

et la version de l'antiroxx accésible grace au liens de nosfe est elle la plus récente et stable
ou ya t'il une autre version?

icon_neutral.gif désolé d'être chian.. comme sa mais avec mani,event,etc... j'ai vraiment du mal

ps: merci arès pour ton MP icon_kimouss.gif

Posted by: ArEs 12/01/2009 - 17:44:58

C'est la seule version qui existe icon_razz.gif

Posted by: corrado 12/01/2009 - 18:14:21

c'est deja un trés bon plugin
c'est juste dommage cette histoire d'arme qui disparais au bout d'un moment

et puis sa fait plus de visibilitée a l'ecran lol biggrin.gif

Posted by: ArEs 12/01/2009 - 18:21:32

Le problème de l'arme qui disparait ne vient pas de l'antiroxx.
Dumoins, nous n'avons pas ce problème.... ca doit provenir d'autre chose.

Posted by: corrado 12/01/2009 - 18:27:00

ben l'antiroxx est depuis hier sur mon serveur et sa le fait depuis
de plus sa le fait dés que quelqu'un passe la limitation PM

Posted by: ArEs 12/01/2009 - 18:31:30

Erf....
Pas de soucis de ce genre chez nous... pourtant nous utilisons la même version

Posted by: corrado 12/01/2009 - 18:33:33

QUOTE (ArEs @ 12/01/2009 à 18:31:30) *
Erf....
Pas de soucis de ce genre chez nous... pourtant nous utilisons la même version



normal moi je suis un poissé icon_sarcastic.gif

Posted by: débéhuuu 14/01/2009 - 10:52:06

QUOTE (corrado @ 12/01/2009 à 18:14:21) *
c'est deja un trés bon plugin
c'est juste dommage cette histoire d'arme qui disparais au bout d'un moment

et puis sa fait plus de visibilitée a l'ecran lol biggrin.gif



Plop,

Nous avons le même soucis, certains joueurs "anti-roxé" ont leurs armes qui disparaissent, et même parfois leur perso est bloqué, figé. Mais ils peuvent parler, c'est .... drole.

Et surtout, nous avons des décos des joueurs qui changent de status.
Quand ils sont pas antiroxé ou antiroxé depuis longtemps ca a l'air d'aller, et si ils changent de status, ben ils se retrouvent avec des décos à répétition. Ca par contre c'est beaucoup moins drôle. Et ca ne fidélise pas les nouveaux joueurs.

Pour le kick nous avons ca dans la console :
Server returned version -6422, expected 7.
FCVAR_SERVER_CAN_EXECUTE prevented server running command: use
FCVAR_SERVER_CAN_EXECUTE prevented server running command: use
FCVAR_SERVER_CAN_EXECUTE prevented server running command: use
FCVAR_SERVER_CAN_EXECUTE prevented server running command: use



Pour la perte des armes :
Couldn't dispatch user message (50)
Netchannel: failed processing message svc_UserMessage.

FCVAR_SERVER_CAN_EXECUTE prevented server running command: use
FCVAR_SERVER_CAN_EXECUTE prevented server running command: use
FCVAR_SERVER_CAN_EXECUTE prevented server running command: use
FCVAR_SERVER_CAN_EXECUTE prevented server running command: use



Les lignes FCVAR_SERVER_CAN_EXECUTE prevented server running command: use sont là juste pour voir que le joueur est .. mal barré pour jouer. J'espère que les messages en console sont assez parlant, mais il n'a rien d'autre coté joueur.

Messieurs les admins, si j'oublie des choses pour la visibilité de notre soucis merci de me le dire.
En attendant votre aide.

débéhuuu
smile.gif

Posted by: corrado 14/01/2009 - 10:59:07

icon_sarcastic.gif même souci de mon coté mais se plugin à etais réalisé par nosfe qui n'as plus le temps de le finalisé!
par contre c'est vrai que c'est bizard que chez toi ARES cela ne t'arrive pas! icon_neutral.gif

peu etre un autre plugin avec lequel l'antiroxx source n'est pas compatible que nous avons installer et toi non ARES!

hum.gif mais dans se cas, sa va etre quel plugin qui pourrais faire buguer antiroxx??!!

De plus j'ai beau changer les ratio dans le fichier antiroxx.cfg que j'ai créer (je les trouve un peu sévère) les ratio de limitation reste ceux de nosfe! pourquoi svp?
ps: j'ai bien mis la ligne "exec antiroxx.cfg" dans mon server.cfg

Posted by: corrado 14/01/2009 - 19:10:42

icon_hello.gif svp aidz moi lol huh.gif
au moins pour le probleme des ratios que je n'arrive pas a modifié blink.gif

Posted by: corrado 16/01/2009 - 20:34:39

Bon pour infos les probleme de d'armes qui disparais est régler
sa venais de mes skins perso
depuis que je l'ai ai retirer plus de probleme
les ratio aussi c'est bon donc pour l'instant plus de souci avec l'antiroxx

Posted by: corrado 18/01/2009 - 04:54:41

rectification: le probleme continu

les armes disaparaissent
et les joueurs limiter sont regulierement déconecter du serveur
sa n'a rien a voir avec les plugins car j'ai installer l'antiroxx sur mon serveur war ou ya aucun plugins et sa continuais

ARES help icon_hello.gif est tu sur que l'on a la meme version
n'y as tu pas apporter des modifs?

Posted by: ArEs 18/01/2009 - 10:54:08

Comme je l'ai dis auparavant, il n'y a qu'une seule version : celle présente sur 17 Buddies.
Je le confirme donc : nous avons tous la même version.

Pour ce qui est des symptômes, il n'y a pas de kick automatique, la seule action qui avait été retenue était le fait de lacher l'arme.
Partant de ce principe et du fait que ce plugin fonctionne sur d'autres serveurs, il ne peut s agir que d'un bug lié soit à installation soit à un conflit logiciel.

1. L'antiroxx étant auto portant, il faudrait que vous essayez de le mettre sur un serveur 'nu' c'est à dire sans mani admin, ni eventscript.

2. Taper plugin_print et es_load pour vous assurer que seul l'antiroxx est effectivement actif.

3. Si effectivement l'antiroxx fonctionne lorsqu'il est sur un serveur nu, refaites la manip inverse en ne relançant qu'un plugin à la fois afin de vérifier s'il y a confit avec l'un d'entre eux.
(pensez également à regarder les logs du serveur)

3. Vérifiez également que l'historisation se fasse convenablement en vérifiant qu'il y ait bien les fichiers .txt liés aux steam id des joueurs dans le dossier /cstrike/addons/config/antiroxx_logs


Pensez à poster le contenu du plugin_print et d'es_load afin que nous puissions voir s'il y a un point commun...
Et débéhuu, penses également à indiquer l'adresse IP de ton serveur, certaines informations de ce type sont accessible via HLSW.


Sinon, je ne vois pas d'où ca peut venir.

PS: Serait ce le Débéhuu qui joue également chez nous? icon_ami.gif

Posted by: corrado 18/01/2009 - 14:47:33

voila pour es_load:

[EventScripts] Loaded:
[EventScripts] [ enabled] corelib
[EventScripts] [ enabled] corelib/testlib
[EventScripts] [ enabled] corelib/interfaces
[EventScripts] [ enabled] corelib/linkedlist
[EventScripts] [ enabled] corelib/foreach
[EventScripts] [ enabled] corelib/repeat
[EventScripts] [ enabled] corelib/average
[EventScripts] [ enabled] corelib/score
[EventScripts] [ enabled] corelib/xalias
[EventScripts] [ enabled] corelib/textlib
[EventScripts] [ enabled] corelib/playergetset
[EventScripts] [ enabled] corelib/keyfilter
[EventScripts] [ enabled] corelib/uniqueid
[EventScripts] [ enabled] corelib/getbotname
[EventScripts] [ enabled] corelib/damage
[EventScripts] [ enabled] corelib/playervar
[EventScripts] [ enabled] corelib/timelib
[EventScripts] [ enabled] corelib/sqlitelib
[EventScripts] [ enabled] corelib/statlog
[EventScripts] [ enabled] corelib/keygroupsort
[EventScripts] [ enabled] corelib/keygrouprand
[EventScripts] [ enabled] corelib/isnumerical
[EventScripts] [ enabled] corelib/quickcmd
[EventScripts] [ enabled] corelib/escinject
[EventScripts] [ enabled] corelib/getplayercount
[EventScripts] [ enabled] corelib/queue
[EventScripts] [ enabled] corelib/vecmath
[EventScripts] [ enabled] corelib/inrange
[EventScripts] [ enabled] corelib/entitylib
[EventScripts] [ enabled] corelib/clientcmd
[EventScripts] [ enabled] rg_eto
[EventScripts] [ enabled] corelib/services
[EventScripts] [ enabled] corelib/exp
[EventScripts] [ enabled] corelib/usermsglib
[EventScripts] [ enabled] corelib/es_install
[EventScripts]------------------------

et pour les plugins:
---------------------
0:<TAB>"Mattie's EventScripts, http://mattie.info/cs, Version:2.0.0.248"
---------------------

Posted by: ArEs 18/01/2009 - 15:55:43

Tu as essayé les 2 premiers points ?

QUOTE
1. L'antiroxx étant auto portant, il faudrait que vous essayez de le mettre sur un serveur 'nu' c'est à dire sans mani admin, ni eventscript.

2. Taper plugin_print et es_load pour vous assurer que seul l'antiroxx est effectivement actif.

Posted by: corrado 18/01/2009 - 16:05:09

QUOTE (ArEs @ 18/01/2009 à 15:55:43) *
Tu as essayé les 2 premiers points ?



oui je l'ai installer sur mon serveur war ou ya que mani et metamod
et les probleme reste

Posted by: corrado 18/01/2009 - 19:16:47

je suis en train de le tester avec mani et eto seul comme script mais
sa devrais pas poser de probleme vu que toi aussi tu les as sur ton serveur
j'ai tous installer
je test a fond se soir
je vous tien au courant

Posted by: ArEs 18/01/2009 - 21:52:21

QUOTE
je l'ai installer sur mon serveur war ou ya que mani et metamod
QUOTE
je suis en train de le tester avec mani et eto seul comme script mais
sa devrais pas poser de problème vu que toi aussi tu les as sur ton serveur


Si je te proposais explicitement sans mani ni eventscript (ni eto) ce n'etait pas sans raison...

1. Nous avons probablement des configurations différentes de mani admin... ce qui implique que nous actionnons des fonctions donc plugins differents.

2. A priori nous n'avons pas les mêmes versions de metamod source...

Je ne sais pas quelles interactions il peut y avoir exactement, mais tant que le doute d'un conflit de plugin n'est pas levé, et sans avoir les logs du serveur, c'est la première chose à vérifier.

Si tu ne suis pas mes conseils, j'aurais du mal à t'aider...

Posted by: corrado 18/01/2009 - 23:06:37

désolé
je penssais pas a sa!
mais pour l'instant sa a l'air de marcher
je ne veut pas m'enballer trop vite, mais....avec mani et simplement eto de evnt
sa marche
j'ai 4h12 de jeux limiter
et je n'ai aucune déco pour l'instant

Posted by: ArEs 19/01/2009 - 11:14:13

Ok, on tiens le bon bout.
Reste à voir exactement quel sont les plug in que tu as desactivé.

Peux entre autre confirmer avoir désactive le metamod?

Idem pour débéhu, peux tu donner ton adresse IP afin de connaitre les differentes versions de plugin .

Posted by: corrado 19/01/2009 - 15:26:38

sincerement j'en ai eu mart donc j'ai viré tous les scripts de event sauf l' ETO
il reste donc metamod, mani et event avec eto

la je retourne sur le serveur pour continuer afin d'etre sur!!!

Posted by: corrado 19/01/2009 - 15:32:41

icon_neutral.gif et j'ai une question surement trés bête mais bon....
est ce que l'on peut faire marcher ETO sans eventscript?
par ce que tant qu'il y a pas event ya pas de souci
et dés que réinstalle eventscript sa recommence les probleme excl.gif
felicitation.gif Et l'ETO c'est vraiment sympa pour les débutants

Posted by: ArEs 19/01/2009 - 19:01:31

Non, ETO est un script qui a besoin d'evenscript pour fonctionner icon_decu.gif

Posted by: corrado 19/01/2009 - 19:14:44

bon ben je laisse tomber l'antiroxx icon_cry.gif

c'est dés que je remet event que sa décone

Posted by: ArEs 19/01/2009 - 19:26:02

Avant de baisser les bras, et maintenant qu'on sait que tes bugs ont un lien avec eventscript, il faudrait savoir qu'est ce qui chez eventscript provoquent ces bugs.
En fait il faudrait faire exactement la même manips que precedement mais avec les scripts d'eventscript (as tu essayé de remettre event mais sans ETO?)

Posted by: corrado 19/01/2009 - 19:52:36

ouai ouai c'est pareil
c'est dés qu'il ya event

Posted by: ArEs 20/01/2009 - 12:42:04

Bizarre....
Nous avons pourtant la même version d'eventscript et la même version d'antiroxx blink.gif
Refais voir l'essai en ne laissant qu'eventscript et en faisant un plugin_print et un es_load et post les.

Posted by: corrado 20/01/2009 - 13:53:06

en installant juste eventscritp voici se que j'ai:

es_load
[EventScripts] Loaded:
[EventScripts] [ enabled] corelib
[EventScripts] [ enabled] corelib/testlib
[EventScripts] [ enabled] corelib/interfaces
[EventScripts] [ enabled] corelib/linkedlist
[EventScripts] [ enabled] corelib/foreach
[EventScripts] [ enabled] corelib/repeat
[EventScripts] [ enabled] corelib/average
[EventScripts] [ enabled] corelib/score
[EventScripts] [ enabled] corelib/xalias
[EventScripts] [ enabled] corelib/textlib
[EventScripts] [ enabled] corelib/playergetset
[EventScripts] [ enabled] corelib/keyfilter
[EventScripts] [ enabled] corelib/uniqueid
[EventScripts] [ enabled] corelib/getbotname
[EventScripts] [ enabled] corelib/damage
[EventScripts] [ enabled] corelib/playervar
[EventScripts] [ enabled] corelib/timelib
[EventScripts] [ enabled] corelib/sqlitelib
[EventScripts] [ enabled] corelib/statlog
[EventScripts] [ enabled] corelib/keygroupsort
[EventScripts] [ enabled] corelib/keygrouprand
[EventScripts] [ enabled] corelib/isnumerical
[EventScripts] [ enabled] corelib/quickcmd
[EventScripts] [ enabled] corelib/escinject
[EventScripts] [ enabled] corelib/getplayercount
[EventScripts] [ enabled] corelib/queue
[EventScripts] [ enabled] corelib/vecmath
[EventScripts] [ enabled] corelib/inrange
[EventScripts] [ enabled] corelib/entitylib
[EventScripts] [ enabled] corelib/clientcmd
[EventScripts] [ enabled] corelib/services
[EventScripts] [ enabled] corelib/exp
[EventScripts] [ enabled] corelib/usermsglib
[EventScripts] [ enabled] corelib/es_install
[EventScripts]------------------------

plugin_print
---------------------
0:<TAB>"Mattie's EventScripts, http://mattie.info/cs, Version:2.0.0.248"
---------------------

Posted by: ArEs 21/01/2009 - 22:13:45

Et tu n'as pas de message exploitable dans les logs du serveur?

Posted by: corrado 22/01/2009 - 00:47:03

non j'ai que sa:

FCVAR_SERVER_CAN_EXECUTE prevented server running command: use

et si j'enleve event l'antiroxx marche nikel
plus aucun souci

Posted by: corrado 31/01/2009 - 19:26:54

siffle.gif ben voila 1 semaine et demis que je le test
sur mon serveur "war" avec juste mani et metamod
et antiroxx marche niquel felicitation.gif

sa vient bien de eventscript icon_angry.gif

icon_neutral.gif mais ARES l'a aussi donc la je comprend plus rien blink.gif

Posted by: corrado 14/02/2009 - 19:45:34

j'arive vraiment pas a trouver de soluce.... c'est vraiment dommage eek.gif

Posted by: corrado 14/02/2009 - 23:13:13

QUOTE (ArEs @ 06/02/2006 à 16:37:30) *
J'ai quelques nouvelles fraiches. icon_razz.gif
Comme ennoncé dans mon dernier post, j'ai réussis à relancer l'antirox, qui s'était retrouvé inopérant suite à une des mises à jour de steam.
Par contre nous nous retrouvons avec un certain nombres de petits bugs plus ou moin genant qui pourraient être liés à l'antirox. icon_neutral.gif (freeze de l'integralité des joueurs au début du round, skin d'armes et de main invisible, ...)
Je doute fort que tous les problèmes que nous rencontrons actuellement provienne de l'antirox, mais je preferais en parler.

Apparement tu as rencontré les meme probleme que moi ares
comment ta fait pour les régler? icon_neutral.gif

Posted by: ArEs 15/02/2009 - 21:05:16

QUOTE
J'ai quelques nouvelles fraiches. icon_razz.gif
Comme ennoncé dans mon dernier post, j'ai réussis à relancer l'antirox, qui s'était retrouvé inopérant suite à une des mises à jour de steam.
Par contre nous nous retrouvons avec un certain nombres de petits bugs plus ou moin genant qui pourraient être liés à l'antirox. icon_neutral.gif (freeze de l'integralité des joueurs au début du round, skin d'armes et de main invisible, ...)
Je doute fort que tous les problèmes que nous rencontrons actuellement provienne de l'antirox, mais je preferais en parler.



De mémoire (tu parle d'un post qui a tout de même 3 ans.... ) Le problème venait d'un autre plug in qui avait été impacté par la mise à jour de steam.
C'etait une période où nous avions des maj assez fréquente... le problème c'etait résolu avec une autre maj.

As tu essayé d'installer une autre version d'eventscript?

Posted by: corrado 16/02/2009 - 00:51:00

heu non
laquelle as tu toi?

Posted by: corrado 24/02/2009 - 19:58:56

biggrin.gif bon j'ai trouver une alternative qui me vat trés bien
c'est un plugin eventscript qui a pour effet de limiter en arme,argent ou HP au choix ou les 3 en meme temps sauf que les ratios ne sont pas garder en memoire entre 2 déconection se qui est dommage quand les roxxor on compris le truc icon_angry.gif mais bon sa aide deja pas mal a oublier l'echec avec l'antiroxx
pour ceux qui sont interesser: http://addons.eventscripts.com/addons/view/handicap icon_ami.gif

Posted by: RHAALOVELY!!!!&# 27/03/2009 - 18:31:25

Nous avons chercher nous aussi a mettre l'antiroxx sur notre serveur et nous aussi ça plante...
Donc...je vous met en lien un script créé par un de nos joueur VAKH.
Il est en place sur notre serveur et fonctionne très bien.
Il permet de limiter un joueur au dessus d'un certain nombre de frag si son ration est de 3 ou si il dépasse un certain nombre de frags, a n'utiliser que certaines armes .
Par exemple sur notre serveur, le joueur qui dépasse le ratio de 3 après 8 frags (bombes comprises) ou à partir de 20 frags, ne peut plus utiliser que les guns jusqu'à la fin de la map.
Il est entièrement paramétrable : ratio, nombre de frag pour démarrer la limitation, nombre de frag limite, armes en restriction.....
Son seul défaut est comme celui de corrado, il n'a pas de mémoire entre les maps. Mais on cherche...

http://sd-1.archive-host.com/membres/up/1968382311/es_anti_roxor.txt

Posted by: corrado 27/03/2009 - 18:45:16

hhaaaaaaaaaaaaaa le sujet n'est donc pas laisser à l'abandons, sa me rassure
lol merci c'est cool de ta part RHAALOVELY!!!!!! biggrin.gif

Posted by: corrado 22/04/2009 - 16:31:24

c'est un bon debut RHAALOVELY!!!!!! mais le souci c'est que ta aucun palié de limitation

c'est soit limiter soit no-limit, faudrais essayer de trouver un moyens de crer des palier de limitations
ex: 1° PM ratio 4
2° Gun ratio6
3° Cut ratio 10

meme si sa le garde pas en memoire d'une map a l'autre

Posted by: corrado 10/06/2009 - 02:56:07

Bon le plugin ne fait plus planter notre serveur, ni disparaitre les skins d'armes
Cela venais à première vu de notre ancien hebergeur... pourquoi? je n'en sait rien huh.gif
mais tous se que je sait c'est que depuis que nous sommes chez VG plus de souci
ce-pendant un souci persiste: les joueurs limiter peuvent ramasser les armes aux sols blink.gif

Posted by: Patjac 10/06/2009 - 05:37:01

Essaye ça cl_autowepswitch "0"

Posted by: corrado 10/06/2009 - 09:09:42

pas de changement icon_sarcastic.gif c'est censé faire quoi exactement?

Posted by: Patjac 10/06/2009 - 11:41:24

cl_autowepswitch

0 > rien
1 > quand tu ramasses une arme plus puissante ke celle que tu as actuellement ça la prend.

Je viens aussi de trouver ça

mp_weaponstay 1 // Autorise ou pas la réapparition immédiate des armes
Sinon dans le plugin y a pas une commande ?

Posted by: corrado 11/06/2009 - 15:09:08

QUOTE (Patjac @ 10/06/2009 à 12:41:24) *
Sinon dans le plugin y a pas une commande ?


non je ne pense pas hum.gif

Posted by: ArEs 11/06/2009 - 17:49:13

Avec quel plugin... antirox ou bien l'autre?

Si tu a quelques loupé avec l'antirox, le bug est connu... c'est d'ailleurs le seul de ce script.
Par contre si c'est constant, là il y a bien un soucis.
Lorsque tu dis les joueurs limités, sur quel éléments te bases tu? Ratio à l'instant "t" ou bien ratio calculé à partir du fichier historique ou bien encore via la fenêtre accessible à partir de la commande "antirox"
S'il sagit du ratio à l'instant "t", ai bien conscience que le ratio est calculé selon l'historique du joueur... Le joueur peut de ce fait avoir 10 0 sur une partie sans être limité pour autant s'il avait 0 10 pendant X parties auparavant.
As tu vérifié que le script créait bien les fichiers historique et le contenu de ces fichiers?

++

Posted by: corrado 11/06/2009 - 22:38:07

salut ares
je parle bien de l'antiroxx de nosfe
il créer trés bien les fichier historique dans le dossier logs et les applique aussi trés bien à la re-connexion du joueur
mon souci (et je l'ai vécu moi-même) c'est que même limiter au respawn en fait si quelqu'un se fait tuer devant toi quand tu passe sur l'arme sa la ramasse

ex: je suis limiter niveaux 3 au cut (pour exagérer) si je passe sur une m4 je peut la ramasser et m'en servir

je suis très content du plugins mais quand il n'y a pas d'admins les roxxor en profite et du coup décourage nos débutants

donc si c'est un bug du plugins tant pis, mais ya t'il pas une ligne à ajouté dans le server.cfg pour empécher de ramasser les armes automatiquement? sa serais deja un bon début

merci d'avance

Posted by: Patjac 12/06/2009 - 05:26:16

ET y a pas une commande pour faire disparaitre plus vite les armes des morts au sol par hasard

Posted by: Albator 12/06/2009 - 06:48:35

QUOTE (Patjac @ 10/06/2009 à 12:41:24) *
cl_autowepswitch

0 > rien
1 > quand tu ramasses une arme plus puissante ke celle que tu as actuellement ça la prend.

Je viens aussi de trouver ça

mp_weaponstay 1 // Autorise ou pas la réapparition immédiate des armes
Sinon dans le plugin y a pas une commande ?

9a du coup ça empêcherait tout le monde de ramasser une arme au sol, même les personnes qui ne sont pas limitées

Posted by: Patjac 12/06/2009 - 08:04:24

Si vraiment il veut faire un serveur débutant il faut justement empêcher les forts (non limiter) qui sont vivants (mais certainement limiter en argent) donc qui ne savent pas acheter d'armes plus puissantes de ramasser les armes de ceux qui sont morts et (certainement limiter) puisque dans la logique ceux ci sont généralement morts les premiers
De plus un gars qui n'est pas limiter et qui va ramasser une arme plus "grosse" sera lui plus vite limiter aussi donc je voit pas vraiment ou est le problème de faire disparaitre directement les armes à terre

Posted by: corrado 12/06/2009 - 10:35:33

QUOTE (Patjac @ 12/06/2009 à 09:04:24) *
Si vraiment il veut faire un serveur débutant il faut justement empêcher les forts (non limiter) qui sont vivants (mais certainement limiter en argent) donc qui ne savent pas acheter d'armes plus puissantes de ramasser les armes de ceux qui sont morts et (certainement limiter) puisque dans la logique ceux ci sont généralement morts les premiers
De plus un gars qui n'est pas limiter et qui va ramasser une arme plus "grosse" sera lui plus vite limiter aussi donc je voit pas vraiment ou est le problème de faire disparaitre directement les armes à terre


ben très sincèrement sa serais le top, mais comment faire blink.gif

Posted by: Patjac 12/06/2009 - 11:19:11

Ca tu à tester

http://forums.eventscripts.com/viewtopic.php?t=28476

En gros tu peut faire ça ( traduit par google)

[quote]Très simple et facile à utiliser l'arme restriction script.

specify the weapons that are restricted in the config préciser les armes qui sont limités dans la config

CONFIGURATION

//restricted weapons seperate with , / / séparation avec des armes à autorisation restreinte,
wr_restricted "usp,m3,m4a1"

//slay players who pickup a restricted weapon / / tuer des joueurs qui ramassage une arme à autorisation restreinte
wr_slay 0
//if player picks up a restricted weapon it will be dropped / / si le joueur ramasse une arme à autorisation restreinte, il sera abandonné
wr_drop 1

//warn players of restricted weapons (1=on spawn / 2=on weapon pickup/buy / 3=both / 0 = off) / / avertir les joueurs des armes à autorisation restreinte (1 = le rogue / 2 = le ramassage d'armes / acheter / 3 = les deux / 0 = off)
wr_msgtime 3 wr_msgtime 3 [/quote ]

Posted by: corrado 12/06/2009 - 13:06:41

ouai le souci c'est que sa restreint tous les joueurs à certaines armes
y compris les novices
un peu comme le fait mani_admin

Posted by: Patjac 12/06/2009 - 14:07:20

Tu ne met aucune restriction et tu agit juste avec ça le reste tu met rien aucune restriction


//slay players who pickup a restricted weapon / / tuer des joueurs qui ramassage une arme à autorisation restreinte
wr_slay 0
//if player picks up a restricted weapon it will be dropped / / si le joueur ramasse une arme à autorisation restreinte, il sera abandonné
wr_drop 1

Posted by: corrado 12/06/2009 - 14:27:54

je vient d'essayer mais si tu met pas de restriction le plugins reste inactif hum.gif

Posted by: Patjac 12/06/2009 - 15:34:10

Et sur ton serveur "debutant" tu autorise toutes les amres ? style snipe... si non tu n'a qu'a retreindre une arme qu'on ne prend jamais

Posted by: corrado 13/06/2009 - 00:04:13

j'ai essayé mais dans se cas le plugin agit que sur l'arme restreinte
si on l'achète via la console par exemple... sacré dilemme tous sa icon_angry.gif

Posted by: corrado 14/06/2009 - 02:17:39

C'est bon j'ai trouver la solution
Voici un petit code qui fait disparaitre les armes au sol dans un temps donner:
détail:

event player_death
{
es_xset time_sup_arm 3
es_delayed server_var(time_sup_arm) est_removeidle weapon

cela quand un joueur se fait tuer ses armes disparaisse au bout de 3 secondes (réglable)

{
es_xset sup_arm 1
es_xset time_sup_arm 3
}
Là toutes les armes au sol disparaisse au bout de 3 secondes (toujours réglable)

voici le code complet pour que les armes disparaissent à 1 sec

block load
{
es_xset sup_arm 1
es_xset time_sup_arm 1
}
event player_death
{
es_xset time_sup_arm 1
es_delayed server_var(time_sup_arm) est_removeidle weapon

}

sa peut servir à d'autre admin qui ont poster sur se sujet et qui avais l'air d'avoir le même problème que moi icon_kimouss.gif

edit: petit bug, ce script fait aussi disparaitre la bombe quand c'est le terros porteur qui est fraguer icon_nul.gif

si quelqu'un à la soluce je suis preneur si non ben je taf dessus icon_lol.gif

Posted by: corrado 17/06/2009 - 00:45:07

sa y ai je l'ai

event http://eventscripts.com/pages/player_spawn
{
http://eventscripts.com/pages/es_fire event_var(http://eventscripts.com/pages/userid) game_weapon_manager addoutput "maxpieces 0"
}

se code fait disparaitre toutes les armes au sol sauf la bombe

Posted by: Patjac 17/06/2009 - 05:15:48

Et bien voila c'est cool

Posted by: Urbanspirit 18/06/2009 - 11:52:12

QUOTE (corrado @ 17/06/2009 à 01:45:07) *
sa y ai je l'ai

event http://eventscripts.com/pages/player_spawn
{
http://eventscripts.com/pages/es_fire event_var(http://eventscripts.com/pages/userid) game_weapon_manager addoutput "maxpieces 0"
}

se code fait disparaitre toutes les armes au sol sauf la bombe



c'est bon a savoir ^^

Posted by: reapercss 27/07/2009 - 11:17:37

bonjour j'ai un probleme av l'antiroxx

des que je commence a etre limiter je ne voit plus l'arme, ni le viseur
j'avait des prob de deco mé c'etait a cause du plugins rg eto

Posted by: corrado 03/02/2010 - 08:30:21

edit: script mort suite à ob

Posted by: corrado 03/03/2011 - 03:15:55

Bonsoir messieurs,

voila nous avons un portage de l'antiroxx sous sourcemod (amxx pour source)

il marche très bien sauf qu'un petit bug à fait son apparition:
tous les joueurs se voyant limiter au premier palier et ce tous le temps

j'avoue que la je suis pommer.......
donc si quelqu'un se sent de jeter un oeil voici les fichier sources:

http://www.megaupload.com/?d=5HNSBU75

et la version compiler si vous voulez tester le bug avant:

http://www.megaupload.com/?d=SAVKP4KK

cordialement,

Posted by: corrado 21/03/2011 - 23:46:51

erf personnes ........... icon_cry.gif

Posted by: Liangel 30/03/2011 - 19:02:26

Et c'est le nouveau qui arrive ! icon_biggrin.gif

Je cherchais justement un plugin antiroxxor pour mon serveur Rush (étant considéré comme serveur fun et de low en général, ce n'est pas très plaisant de se faire poutrer par les bêtes de course icon_biggrin.gif). Je vais donc tester cette version Eventscript du plugin Antiroxx. Par contre, Corrado, l'as-tu déjà testé, et si oui, peut-on mettre une limitation au seul cut ?

Posted by: corrado 30/03/2011 - 19:09:59

salut
en effet on pouvais, mais se plugin est maintenant mort depuis orange box

Posted by: Liangel 30/03/2011 - 19:27:59

Argh ! Malheur ! sad.gif
Il va me falloir trouver un autre alors sad.gif

Posted by: le dude 28/05/2011 - 10:20:52

ouais bah si ta trouvé fait nous signe

Posted by: seniyajw 24/07/2011 - 02:36:58

gif y parais qu'il y a une ligne a ajouter dans le server.cfg pour retirer l'animation de l'explosion de la bombe sur serveur

Powered by Invision Power Board (http://www.invisionboard.com)
© Invision Power Services (http://www.invisionpower.com)