[map17b]81701[/map17b]
[youtube]S7l1A_YCdsQ[/youtube]
Coucou c'est moi lilou&luniz
voilà pour ceux a qui sa intéresse
je porte le pseudo de lilou&luniz dans le monde du mapping
et pour les amis c'est tout simplement lilou,
luniz n'est que mon pseudo de joueur
pour le reste je ne vais pas passer trois plombes à vous raconter ma vie.
Donc j'irai droit au sujet qui m'intéresse.
J'ai bien compris que ce lieu à était ouvert pour qu'on puisse avoir plus facilement
des informations sans que personne puisse polluer les questions et les réponses qu'on attend
Donc si j'ai bien compris les règles de ce concours nous pouvons utiliser n'importe quelle sky Sprite modèle même s'ils
n'appartien pas à hl
ce qui nous est imposée et qui pourrait nous disqualifier c'est si on utilisait une texture qui n'appartient pas aux
wad que vous nous avez fournis
après en ce qui concerne l'aspect du style de la carte, si j'ai bien compris nous devons obligatoirement créer une
carte en plein air et de jour n'interdisant pas que la carte soit de style: cs_mari cs_altay de_dust2 cs_pienza
cs_assaultvilla de_vertigo du moment que la carte ce joue en plein air et de jour
je ne parle pas de copier les autres cartes mais du style.
si on voulait le thème de la carte pourrait être de style montagnes ou à la plage ou dans les entrepôts d'une usine
désaffectée
de plus si j'ai bien compris le fichier qu'on vous fournira ne devra pas dépasser les 5 mo
qui veut dire que si nous utilisons des modèles ou des Sprite où le sky ce trouvent déjà dans le mode d'origine du jeu
cs 1.6 que l'on a achèter
je ne parle pas d'une personne qui aurait acheté le pack complet de hl qui comporte plusieurs modes,
car la nous parlons bien de créer une carte pour cs 1.6
donc si j'achète le jeu de Counter Strike 1.6
je n'aurais pas tous les autres fichiers qui se trouvent sous le mode hl.
Pour ma part j'aurais bien aimé créer une carte de style rats mais là je ne pense pas qu'il soit possible de pouvoir
respecter les 1200 wpoly que vous demandez
de plus j'ai remarqué qu'il a été dit que les 1200 wpoly seront contrôlés dans la vue du joueur et non pas à
l'extérieur dans des angles insolubles, par contre si je dépasse les 1200 epoly je ne serais pas disqualifié car les
epoly ne sont pas pris en compte
là où j'ai des doutes sur les règles ça concerne plus le style de la carte, donc si vous pouviez confirmer mes dires ou
bien éclairer un peu plus ma bougie ce serait très aimable de votre part,
car il est possible qu'en cherchant à traduire tout ce qui a été dit sur le forum que je me soit trompé,
c'est aussi pour cette raison que je vous écris en français car j'ai remarqué qu en traduisant du français vers
l'anglais et de l'anglais vers le français pas mal de mots et de phrases étaient inversées ou changer de sens, du coup
certaines phrases qui étaient importante qui aurait pu vouloir dire oui elle disait le contraire
voilà en attendant je tiens juste à m'excuser de ne pas avoir traduit l'intégrité du texte en anglais.
je vous remercie par avance de votre compréhension et vous laisse vous-même traduire dans votre langue
Amicalement lilou&luniz
Le theme doit être en rapport avec le soleil, l'été, ou le solstice d'été. A toi de voir ce que tu peux faire avec ça
Une rats? pourquoi pas. Rien ne l'interdit. Par contre, elle doit être obligatoirement en de_, cs_ fy_, aim_ ou gg_
Pour les models, sprites, c'est au choix.
Pour les textures ce sont celles du wad fourni éventuellement complétées par celles des wads standard inclues dans les gcf, les deux textures 17buddies devant être mises en évidence dans la map.
Limite de 5Mo pour l'archive comportant la totalité des fichiers nécessaires à la map.
re donc si j'ai bien compris ce sont bien celles qui se trouvent dans le fichier counter-strike.gcf
bien merci encore d'avoir pu éclairait ma petite bougie
sur ce A+
Amicalement lilou&luniz
re
http://qwak2.pagesperso-orange.fr/17b/17b01.bmp
http://qwak2.pagesperso-orange.fr/17b/17b02.bmp
http://qwak2.pagesperso-orange.fr/17b/17b03.bmp
http://qwak2.pagesperso-orange.fr/17b/17b04.bmp
http://qwak2.pagesperso-orange.fr/17b/17b05.bmp
http://qwak2.pagesperso-orange.fr/17b/17b06.bmp
http://qwak2.pagesperso-orange.fr/17b/17b07.bmp
Hum, nice
A l'ocaz, si tu pouvais m'expliquer comment faire des mdls ( si ça en est )
pourquoi pas mai la je sui un peu trop déborder par le taff
French, ouch.
bmp screenshots, ouch.
Like the models though, did you make them?
I think so
re
http://qwak2.pagesperso-orange.fr/17b/dd2.bmp
http://qwak2.pagesperso-orange.fr/17b/dd1.bmp
So we didn't understand if the models are urs, if so: good job this models look extremely cool
I do not understand what you mean ?? So we didn't understand if the models are urs
Ils veulent savoir si c'est toi qui a crée les models ou pas
I think answering a seb a little higher
the answer is Yes
re
http://qwak2.pagesperso-orange.fr/17b/17b2nike.bmp
http://qwak2.pagesperso-orange.fr/17b/17b1nike.bmp
17th mdl and last
re
http://qwak2.pagesperso-orange.fr/17b/17b1coca.jpg
http://qwak2.pagesperso-orange.fr/17b/17b08.jpg
finished more than 4 a do and j
Chers membres du jury puis-je me permettre de vous demander quand pensez vous me donner une réponse concernant la texture 3dm_seasight05
Amicalement lilou&luniz
Désolé on avait zappé.
Malheureusement, les règles ont été établies depuis le début avec le wad fourni et il n'est pas possible de le modifer maintenant.
Il va falloir faire sans
Updated first post with submited map
Merci à Berries pour la vidéo.
avec http://qwak2.pagesperso-orange.fr/17b/avec.jpg
sans http://qwak2.pagesperso-orange.fr/17b/sans.jpg
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